[Résolu] -Méthode Update Kernel


Mgt1275
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un doute sur la méthode que je peux utiliser pour mettre a jour le kernel de ma xbox360, j'ai un kernel 2.0.16202 et FSD 3.0b rev 775 et j'aimerais passer en kernel 16537.

J'ai vu le tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg-via-usb-ou-lan/

2 petites questions :

- Ce tuto est bien adapté a mes besoins ? ( je pense que oui .. mais je préféré avoir une confirmation)

- Le contenu du HDD interne de la xbox360 ne sera pas modifié suite a la mise a jour , je ne perd rien ?

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la réponse : )

J'ai fais posé une puce il y a 1 an ( je ne sais plus laquelle ), ca n a pas d importance ?

Et je parle du kernel 16537 mais il y en a peut etre un plus récent qu il faut mettre ? je parlais de celui la qui est nécessaire pour un jeux en particulier.

Encore merci et a bientôt

ps : je viens de voir que la dernière version de autoGG est la 0.9.3, vous me conseiller de prendre la même que le tuto ou la dernière ?

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me suis pas trop plancher sur le problème mais AutoGG ne trouve pas ma xbox (meme subnet entre xbox et PC ...) marche bien en FTP, ou encore http sur Frestyle.

Sur le dash d origine le ping passe mais pas sur Freestyle ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups désole j'ai utilise AutoGG (et suivi le tuto a la lettre ) et pour le problème réseau c'est juste du au fait que j'ai plusieurs cartes réseau et il utilisait pas la bonne, j'ai juste désactive les autres cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share