[Vendu] Puces Xbox 1Ère Génération


lirycm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
suite passage en Softmod de mes consoles xbox première génération, je revends les puces que j'ai retiré.

Une "ALADDIN EX" et deux "X2 Lite" (voir photos)

6€ / puce

Les 3 fonctionnaient parfaitement quand elles étaient dans la console, et je les ai extraites sans difficultés et avec soin.
Idéal pour modifier votre vielle xbox.

/!\ Je précise au cas où que ce n'est pas compatible xbox 360, et pas compatible xbox ONE !

Expédition en lettre max 20gr avec n° de suivi pour 2.5€

$_57.JPG

$_57.JPG

13329020140803171203.jpg

40877620140803171221.jpg

Amis modérateurs, je regroupe mes 3 puces à vendre dans le même sujet pour éviter de tomber sur le point n°08 de la règle poru vendre :

08. Vous ne pouvez pas placer plusieurs annonces dont le contenu est substantiellement similaire. L’équipe Gueux-Forum.net se réserve le droit d’effacer toute annonce redondante pour un même utilisateur.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre et balisage de votre sujet conforme. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Votre sujet doit respecter les règles de mise en forme disponibles via ces liens :

- Comment Passer Votre Annonces De Prestation ?

- Comment Passer Votre Annonces De Vente ?

- Comment Passer Votre Annonces D'achat ?

Nous vous demandons de bien vouloir effectuer les modifications nécessaires sous 48H sous peine de suppression de votre annonce par la modération.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share