Gateway Public Release 2.3B


marcouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

D'après un mail envoyé à un membre de gbatemp, ça va bouger très prochainement (on espère) chez Gateway :

...Nous sommes en train de le finaliser, il sortira dans les prochaines semaines...

http://gbatemp.net/threads/8-xx-update-from-gateway.369858/

edit : http://www.gateway-3...se-coming-soon/

edit 2 : GATEWAY PUBLIC RELEASE 2.3b http://www.gateway-3ds.com/gateway-public-release-2-3b/

Modifié par marcouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus simple ?

je ne vois pas trop ce qu'il y a à redire du kernel actuel. Si c'est toute la phase avant lancement du linker, c'est inhérent à la faille utilisée et totalement impossible à simplifier plus que ça. Quant au kernel du linker, je le trouve extrêmement bien foutu (le menu du choix des jeux notamment), tellement bien que même des gosses arrivent parfaitement à s'en servir. Il n'y a guère que la préparation de l'emuNAND qui peut poser problème (et encore).

ps : la team gateway ne se mouille pas en tout cas, on savait déjà qu'une MAJ arriverait, et leur "dans les semaines à venir" laisse plus dubitatif qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai l'emuNAND..

Mes gosses passent des jeux 3DS au DS..... et par exemple t’achète un jeu tu le dump et il marche pas.... ( pokemon... )

Et quand mes gosses jouent tout seul pas besoin de surveiller si il démarre bien etc.

Ils se balade avec tous les originaux mais au moins pas de prise de tete :)

Donc si sa pouvait être un linker similaire DS, sa serait bien :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si sa pouvait être un linker similaire DS, sa serait bien

ça n'arrivera pas à mon humble avis.

les protections actuelles ne sont pas celles d'hier, et Nintendo a très bien appris avec la Nintendo DS (et accessoirement la DSi et la Wii). Si même les teams qui vendent des linkers n'arrivent pas à outrepasser le système et trouver des failles sur des kernels > 4.5, c'est quand même un signe (y'aurait un sacré paquet de thunes à se faire si un petit génie trouvait le sésame sur des consoles à jour !)

ps : Pokémon fonctionne surr kernel 2.2. Pas de raison que ton dump ne passe pas (à part un mauvais dump).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

we will be releasing it in the coming weeks.

ils parlent de semaineS....donc non, ça ne sera pas disponible cette semaine,mais dans les semaines à venir.

et comme gateway nous a toujours habitués à faire des annonces très (trop) tôt, je doute vraiment que ça arrive dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share