Temps De Chargement Me Semble Long


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis du forum

Je decouvre petit a petit ma WIIU, j'ai pu constaté que les tps de chargement sont plus long que sur ma Wii classic, a chaque fois que je navigue dans le menu sa rame... alors que sur la wii c'etait instantané. est ce normale?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a toujours "ramé"

les menus wii U ont toujours été très (et surtout trop) lents...même avec les dernières mises à jour, c'est horriblement lent quand tu vas dans les paramètres (le reste s'est amélioré, même si c'est encore loin d'être la panacée)

en gros, il vaut mieux tout paramétrer d'un coup, et ne surtout plus aller dans ce menu de malheur. Et attends-toi à quelques surprises sur la gestion des données aussi (ultra lent, impossibilité de connecter deux périphériques USB en même temps, j'en passe et des meilleures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les amies, c'est pas affreux mais quand on est habitué a la wii sa fais bizarre. J'avais peur d'avoir un probleme hardware, mais vous m'avrez rassuré.

Autre phenomene bizarre, après maj 5.1 il me reste 3.5 GB dans mon HDD sur 8 alors qu'avant il m'en resté que 1,7 ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share