Casque Tritton, Speedlink, Jeu Xbox 360, X360 Hs


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc plusieurs choses à vendre.

- Disque Dur Xbox 360 20Go : 15€

- Casque Tritton Primer Fournie avec cable usb, cable jack - rua et cable jack-jack pour relier à la manette : 50€

- Casque Speedlink xanthos compatible pour xbox 360, PC, PS4 et PS3. Il est en parfait état. Vendu avec le cable USB jack et le cable JACK-JACK pour relier à la manette de la xbox 360 : 30€

- Manette neuve noire avec batterie + cable de charge : 35€

- Manette d'occasion noire avec batterie + cable de charge : 20€

Jeu Xbox 360:
- COD Ghosts - 18€
- COD Black ops 2 - 15€
- COD Black ops - 10€
- COD MW3 - 10€
- NFS The run - 10€
- NFS hot pursuit - 10€
- Medal of Honor Warfighter - 12€


- Xbox 360 blanche avec HDMI, console fonctionnant, glitché, problème ne démarre pas à chaque fois, sinon une fois lancé fonctionne parfaitement bien : 30€

- Xbox 360 blanche sans HDMI, démarre très bien lit parfaitement les jeux mais peu bloqué pendant une partie : 20€

- Xbox 360 blanche sans HDMI, démarre très bien lit parfaitement les jeux, mais le tiroir à parfois du mal à s'ouvrir : 20€

- 4 Xbox 360 sans HDMI, 3 vendu avec la coque et une sans, de mémoire aucune n'a de lecteur, elles ont toutes le ROD : 20€ l'ensemble

Tout les prix sont hors frais de port. J'habite sur le 85 pour les intéressé en MP clin.gif

Si vous voulez des évaluations je peut fournir mon feedback ebay 100% positifpouce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /> <br />votre annonce est en contradiction avec le règlement en vigueur et rejoint donc la poubelle.<br /> <br />Nous vous invitons à repasser votre annonce en respectant les indications que vous pouvez trouver via les liens ci dessous :<br /> <br />- Lisez les règles pour vos achats, ventes et prestations<br />- Comment Passer Votre Annonces De Prestation ?<br />- Comment Passer Votre Annonces De Vente ?<br />- Comment Passer Votre Annonces D'achat ?<br /> <br />Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share