Iso Jeux Qui Se Lance Puis S Arrete Avec Xkey


Messages recommandés

bonsoir a tous

j ai un xkey sur ma xbox360 qui marchait super bien monté par un pro

en souhaitant essayer un nouveau jeux...donc mise a jour ...blocage évidemment..

du coup j ai réussi a la débloquer au niveau du Dashboard .( le 2.0.16756) bingo ca marche....

MAIS disque dur non reconnu...

alors démontage ...et mise a jour du xkey et formatage du DD donc rebelotte...games....fichiers ISO

le xkey est mis a jour avec la version 2.01.4 ( j ai recuperé l image)

bingo.....DISQUE MEDIA reconnu ca marche

MAIS SURPRISE.....je vais comme d hab sur la visioneuse de photo....le jeux...eject....retour écran acceuil...et eject

et la le jeux se lance super content....mais retour a l ecran d acceuil.....!!! suis deg...

donc xkey reconnu comme avant...mais le jeux ne se lance plus merci de votre aide ....

Modifié par gendy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je poste ici ton message en MP qui ne sert à rien, le but est de t'aider mais aussi d'aider les prochains avec le même probléme donc merci de continuer ici

en fait, ce n est pas le contenu de la carte sd original mais j ai recopié une image de restauration via USBIT avant j avais la version 1.30 .
tout à commencé suite a une mise a jour ..maintenant le jeux iso se lance puis revient a l écran d acceuil.

Avoir mis une image de restauration plus récente vas mettre ton xkey à jour mais si tu n'as pas recopié sur la sd le fichier correspondant a ton lecteur ( le firmware ) ton xkey ne peut pas fonctionner. J'espere pour toi que tu en as une copie quelques part sinon il faudra redumper ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse j avais donné des précisions en mp....

En fait j ai noté via la télécommande du xkey les informations dont le firmware avant de restorer la carte sd...par contre pas reussi a lire la clé correctement. ..

Si il s agit que du firmware a quel endroit le mettre ?

Merci. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la clef du lecteur elle ne suffit pas a elle seule, il faut le firmware complet de ton lecteur pour que ça fonctionne, je t'invite à lire ce sujet qui explique bien les étapes http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/

Si tu n'as pas ton firmware sous la main j'espere que tu sais dumper ton lecteur pour le récuperer sinon faudra passer par la personne qui t'as installé le xkey la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie aie....je commence a me mordre les doigts....le firmware...j ai.....la clé pas noté au complet...vais regarder le lien (un grand merci d ailleurs) sinon vais être obligé de l envoyer sur paris ou j ai acheté la console avec le xkey monté..je ne sais pas *dumpe* le lecteur...ou l envoyée ailleurs ! Pas trop sympas au tel.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela serais cool....c est une slim et le lecteur philipps lite on il me semble...je ne suis pas a côté de la console du coup mais je peut le confirmer demain..et dire que la clé je la voyais...c etait la bonne qui s affichait sur la télécommande ? Impossible a lire d ailleurs. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui logiquement si ça fonctionnais avant c'etait la bonne clef, pour les lecteurs de slim je sais pas si c'est possible avec juste la clef, me semble qu'il y a quand même moyen de créer un fichier mais pas aussi simple que les fat.

Si en plus c'est un lecteur non dumpable qui necessite un glitch t'es vraiment dans le caca si tu ne l'as plus ! ça vas te couter plus cher pour la récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share