Bip Étrange Ps4


momoprod
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de me faire une petite session ps4 etelle me fait des bip u peu n'importe quand, 3 bip rapide comme si on appuyé sur le bouton éjection du disque. Ca me le fait en jeu, hors jeu mais le plus hallucinant lorsque la console est éteinte.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la même chose suivant le support la console se met en sécurité et éjecte le disque et ne l avale plus.

La solution que j'ai trouver et personnalisé j'ai mis 4 patin (ceux qu'on place sous les chaise pour atténuée le bruit)

En les plaçant aux 4 extrémités sous la console en les alignant bien entre eux pour une bonne maintenue.

Depuis plus eu de problèmes.

Attention toutefois la console deviens plus glissante mais bon vu que les patin ne sont pas caoutchouté.

Ps:Debranche la ps4 de l'alimentation durant 15 minutes et appuie sur un bouton éjecte ou power pour vider les condo et afin de laisser la mémoire se vider pour initialisé le mode sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors après nettoyage rien de bien nouveau. La maintenant a l'allumage, elle voulait plus avaler les disques... Comme dit arwa, il faut débrancher la ps4 et en appuyant sur les boutons en effet elle émet des bip sans alim branché. Une fois rebranché tout refonctionne. Et la pas les 3 bips après quelques minutes.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu sureleve pas ta console ça va revenir ou si tu as pas le matos met un journal ou une feuille de papier entre la console et le support ou elle est poser.

Perso je pense à de l électricité statistiques qui interfère avec la mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share