Mise À Jour 5.1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo semble être plus réactif et combatif que sur Wii, en proposant rapidement une nouvelle mise à jour (5.1.1) qui corrige la seule faille "user" actuellement connue et exploitable sur Wii U.

Alors même qu'aucune faille "kernel" n'a été publiée publiquement, Nintendo montre donc les crocs et essaie de couper l'herbe sous le pied aux hackeurs en herbe, ce qui peut laisser penser qu'ils se rapprochent un peu trop près du but en déverrouillant les protections de la console...l'avenir nous le dira.

Il est bien évidemment peu recommandé de procéder à cette mise à jour, si vous avez encore l'espoir d'un hack complet de la console, un jour.

À noter que le site officiel européen de Nintendo ne fait pas encore mention de cette mise à jour...

homesite.gif  Sources : gbatemp.net twitter.com/crediar

homesite.gif  Site officiel : www.nintendo.fr



Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3213

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news.

Ca change de voir Nintendo aussi réactif ^^

On le sait, Nintendo gagnera seulement un peu de temps, car sans les sécurités que Sony et Microsoft avaient et ont mis en place, il n'arriveront pas à quelque chose de très concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont réactifs! Je suis rentré de vacances hier, débranché la wiiU pour essayer d'éviter la maj Auto... Ce matin je coupe le net avant de l'allumer pour voir et déja en 5.1.1... crying

Voulais juste voir le hello world moi... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et plus qu'on ne le pense. Désormais, tous les services en ligne, quels qu'ils soient, nécessitent la mise à jour.

Ça inclut Netflix, toute la constellation de logiciels Nintendo, les jeux en ligne (encore hier il était possible de Mario Karter en ligne en 5.0/5.1.0). Nintendo a mangé du lion au petit déjeuner.

http://gbatemp.net/threads/wiiu-now-requiring-update-to-use-online-features.369772/unread

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il me seble qu'avec un WiiU on fait ce que une Wii fait et donc emu 8/16 bits au poile. Que demander de plus ? Dans mon cas j'attend plus un hack kernel pour la simple et bonne raison que les achats en démat ben dans 10 ans on sait pas si on pourra tjrs télécharger nos jeux et donc si les serveur sont mort au moins on pourra installer nos contenus payé via un hack et c'est surtout pour ça que ça me sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share