Rez


Garbit
 Share

Messages recommandés

Dsl, je me suis mal exprimé : ma Dream jap est pucée, elle est donc supposée passer tous les jeux (sauf ceux avec protection comme Super Runabout)... HELP Please !

Methode simple et radicale : vire la puce, elle ne sert strictement à rien, si ce n'est à causer des problèmes avec certains jeux, un simple CD de boot suffit à lancer n'importe quel jeu sur Dreamcast, import ou back-up, la puce n'est rien d'autre qu'une arnaque...

Pour ce qui est de REZ, wé, bof... REZ n'est rien d'autre qu'un Panzer Dragoon "sous acide" sur fond de musique electronique (et comme j'aime pas ça, ben c'est mal barré lol), à choisir, j'aurais préfèré un vrai Panzer Dragoon, avec sa bande son sublîme, ses graphismes enchanteurs etc, encore une des séries cultes de la Saturn qui n'aura malheureusement pas eu de successeur sur DC... REZ, c'est pas pour moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Encore une chef d'oeuvre de sega completement passez inaperçu aux yeux du grand public, mais bon a cette epoque il faisait quasi que des bombes et ça ne marchait pas, maintenant il font des pseudos suite et la ça marche, a ne rien y comprendre.

Enfin pour revenir a rez, un de mes meilleurs osuvenirs video ludique sur DC avec samba de amigo, space channel et consort, des jeux auquels je n'ai vraiment aucun mal a rejouer meme maintenant que j'ai ma 360 :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

REZ ????

j'adoooooore

j'avoue la 1ere fois que je lai vue jai eu tres peur

mais au bout de 5 min gt dedans!

ma dream est morte :s

mai rien que pour le plaisir je sent que jvai tenter di jouer sous chankast

avec 500 Watts de bafles et mon caisson de 100 W :D

(trop bonne les musiques: ken ishii merciii )

une suite sur wii serais vraiment le top !

Modifié par hazote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share