Gateway 3Ds Fonctionne Mais...


marcouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur du Gateway (nouvelle version?) depuis aujourd'hui, une chose m'intrigue ! (Aller directement au problème X)

J'ai suivi tous les tutoriaux possibles, du forum, des vidéos... et j'ai pu tester 2 rom, tout fonctionne bien.

Voici la config :

- GW OMEGA 2.2 RELEASE,

- Console XL en Version 4.5.0-10E avec SD formatée en FAT32 avec le "Launcher.dat" à la racine,

- Linker Gateway Original,

- 1 micro sd formatée en exFAT pour le linker rouge,

- 1 micro sd formatée en FAT 32 pour le bleu avec tout ce qu'il y a dans le répertoire "Blue Card (R4i)" à la racine,

Installation de la faille, sauvegarde de la nand et démarrage en mode Gateway... j'appuie sur select, les rom apparaissent sur

l'écran du haut, parfait tout fonctionne... les jeux, les save !

X...mais le problème est que je suis en mode Gateway et que ça marque 4.5.0-10E, il manque le GW3D devant le 4.5.0-10E ???

Il n'y a rien (sinon que ça lance bien les rom du linker rouge), qui différencie le mode Gateway du mode Normal, d'où le risque d'erreur en faisant une Maj !

Est-ce que je dois recommencer tout à zéro, le formatage, la réinstallation de la faille, ça vous est déjà arrivé ?

Merci, Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'etait pas obligatoire, surtout qu'actuellement le mode emunand ne sert plus à grand chose...v8 oblige, il faudra attendre une maj de la team pour retrouver les fonctions de l emunand compatible avec la derniere maj de big N

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share