nonosto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Chères amies, chers amis du forum Après avoir maj ma WIIU basic pack 8G (neuve, certainement le premier firmware) il me reste plus que 1,8 G est ce normal (j'ai pas verifier combien il me restais avant maj ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Tu as déjà commencé à parler de ton problème ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/279381-wiiu-et-clefs-usb/#entry2128766 Si considéré comme du multiposte, le fait de créer 2 sujets identiques ou presque. Tu sais, si tu as plusieurs questions pour une console, c'est pas interdit de tout demander dans un sujet! Pour ces raisons, je ferme ce sujet et continu sur ton ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés