[Résolu] -Rip De Film Inclus Dans Un Jeu Ps3


eoudone
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche à récupérer l'oav inclus dans le jeu Dragon Ball Z Raging Balst 2 (dans le jeu, cet oav est visible dans les bonus vidéo). Quand j'explore le dossier du jeu sur pc, je trouve bien le film, hélas il est fractionné en m2v. Les recoller n'est pas un problème, mais du coup je ne trouve le son. J'ai bien pu localisé des fichiers .afs, mais c'était que des bruitages.

Donc j'aimerais savoir comment extraire le son correspondant à l'oav.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai résolu le problème, les fichiers sonores que je cherchais étaient bien dans les .afs, seulement il n'étaient pas identifiables et étaient parmi des dizaines de milliers de bruitage. Je les ai finalement trouvés, extraits et convertis, tout est synchro, tout est bon.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir expliqué comment tu as résolu ton problème peut être que ça aidera quelqu'un d'autre dans ton cas :)

De rien. :)

Par contre, quel que soit l'AFS tool que j'utilise, on m'indique toujours que tous les fichiers sonores (que ce soient les bruitages, les dialogues, les musiques, ou les pistes audio dont j'ai parlés au-dessus) ont une fréquence d'échantillonnage de 24 kHz. Je trouve ça bas quand même, est-ce que c'est un problème ou c'est normal ?

Encore merci

Modifié par eoudone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, raydenxxx.

En tout cas à l'écoute, le son est corret. Il n'est pas d'une finesse extraordinaire, mais en le comparant avec différentes sources (qui elles étaient en 48 kHz), je n'ai noté aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share