Instalation Xcalibure Pour Les Nuls (Demande D'aide)


Flink
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

tout d'abord je tiens à remercier tout les contributeurs.

Bon voilà je viens d'acheter une xbox sur une brocante. C'est la première fois que j'en possède une et même la première fois que j'en touche une. (oui je sais c'est minable mais bon...)

J'aimerais y installer xcalibure mais j'avoue que je ne comprend pas tout du tuto pdf qui s'y rapporte.

Je possède le jeux splinter cell mais pas de carte mémoire.

Donc si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre pat à pat ce serait sympas.

Merci :D

Modifié par Flink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire plus simple que le pdf d'xcalibur ca va pas etre facile ...tout y est bien indiqué ....

tu as 2 choix : trouver une carte memoire ou hotswap

sinon il y a ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275750-methode-007-en-detail/#entry2128773 ,mais avec un autre installeur ( a toi de voir ,meme si xcalibur est le top)

apres rien ne t'empeches de lire ce tuto et d'utiliser les fichiers d'xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais j'ai déjà lu ce tuto c'est exactement la même procédure avec une carte mémoire.

Pour le hot swap l'ennuie c'est que j'ai lu qu'il fallait absolument relier le hdd en ide à la cm du pc mais moi je n'ai que du sata sur ma cm et un adaptateur ide -> usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui mais le lock est une spécificité non Microsoft et qui dépend uniquement de l'IDE (c'est pour ça que ça fonctionne si bien et que ce n'est pas contournable simplement).

Trouves quelqu'un avec un vieux Pc, n'importe quelle bouse est capable de lancer le Linux embarqué sur le CD, même pas besoin de souris (ni de disque dur si le bios accepte de booter sur le lecteur de CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le lock est une spécificité non Microsoft et qui dépend uniquement de l'IDE (c'est pour ça que ça fonctionne si bien et que ce n'est pas contournable simplement).

Trouves quelqu'un avec un vieux Pc, n'importe quelle bouse est capable de lancer le Linux embarqué sur le CD, même pas besoin de souris (ni de disque dur si le bios accepte de booter sur le lecteur de CD)

no comment c est de la bombe ce cd et moi je te conseillerais meme d imprimer le pdf (en noir et blanc) car il est lourd, mais c est une bible.. je ne remercierais jamais assez jp33

pour ce travail d ailleurs... certains pc beug sur la connection du DD au depart, si ca beug pour toi fais a l arrache, tu boot sur le cd de jp33 avant de lancer une commande tu branches

le ddur sur la nappe et le cable 12volt, t attend 3 secondes et tu enclenhe la commande a l ecran, le reste t as qu a suivre les instructions.... les seuls problemes qu j ai rencontre jusqu a maintenant etaient juste des ddurs daubes..... achetes au hazard(dur de trouver de l ide 120 gigas et plus....) et certains ne passaient pas car defectueux, si tu travailles avec des ddur propres d ou tu sais l origine, normalement ca passe nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share