Samanthadavid Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour , tout d'abord la déscription de ma R4 ainsi que ma console : Nintendo 3DSXL Version 8.1.0-18 linker : R4i SDHC 3DS Mon problème est que à chaque fois que je lance les jeux depuis le menu de mon linker ( j'ai bien télècharger les derniers firmware sur le site officiel de la r4) , ceux-ci plantent ... Cela fais des semaines que j'essaie mais pas moyen de pouvoir enfin jouer ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu je lui en serait très reconnaissante ;-) Je pense a mon linker qui n'est peut être pas adapté a la dernière mise à jour de la 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 1. r4i sdhc 3ds, il en existe des dizaines! Seul le site web peut nous éclairer sur le modèle. 2. J'espère que tu lances des jeux DS et pas des jeux 3DS! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Samanthadavid Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Oups ! C'est une R4I sdhc 3DS RTS ... Les jeux 3DS ne sont pas compatible avec se genre de linier si je comprend bien ? quel Linker prendre dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Tu n'as toujours pas donné le lien du site web, mais c'est pas grave; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour,La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :Accès Chat - Votre pseudo :Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés