R4 3Ds Ne Marche Pas


Maxence07
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, j'ai reçu une R4 3DS. Alors que je pensais que l'installation serait simple et rapide, j'ai appris qu'il fallait télécharger des firmwares, des kernels etc... mais je ne sais pas lequel prendre pour ma R4. Dans mon colis, j'avais : la R4, une micro SD SDHC, une clé USB avec une ouverture pour mettre la micro SD et une carte SD. J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai cherché toute la journée d'hier et j'ai déjà téléchargé plusieurs firmwares/kernels mais ça ne fonctionnait pas, même après formatage de la micro SD. Sur ma 3DS, ça ne marche pas mais je sais que c'est parce que la mise à jour de la 3DS est trop 'élevée' (7.2). J'ai essayé sur une DS lite et une DSi, mais ça ne marche pas non plus l'écran reste figé sur 'Loading...' ou avec certais firmwares il y avait une image de Super Mario Bros sur DS avec écrit en haut à gauche en rouge et en majuscules 'THIS IS A FAKE' et en bas en droite en rouge 'V. 2.13'. Que dois-je faire ? Quel fimrware/kernel dois-je télécharger ? Est-ce un fake ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Deja mets un police de caractere lisible (-: de loin c est beau mais à lire.....

Bon deja mets nous TOUTES les infos sur la carte, parce que bon, je ne comprend pas pourquoi certains oublis de nous dire le frabricant de leur linker. C est comme dire: ma voiture est en panne, sans preciser le modele et le fabricant...

Tu nous donnes le nom du fabriquant. A noter que sur ta carte ou l emballage il doit y avour d indiqué son site....deja commencer par cela!

Avec une photo c est rncore mieux!

En plus tu n es pas dans la bonne section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aurais-tu une photo de ton linker ,une photo faites par toi!

a defaut quel est le site indiqué sur l'autocollant du linker ? ou encre est-ce qu'un site est indiqué quelque part sur l'emballage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on comprend rien à ton message ggne , tu dits les roms DS ne fonctionnent pas en début de phrase et après en fin de phrase que tu ne peux pas non plus lire les roms 3ds..donc en fait ta carte ne lit rien :oki:

bon d'un autre côté en lisant ton premier post je pensais que tu avais compris que JAMAIS ton linker ne lira des rom 3ds....

Rq dans un forum, ce qui est intéressant aussi, est de dire comment tu as résolu ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share