Remettre En Route Une Xbox?


geob
 Share

Messages recommandés

Bientôt un mois,

je ne vais pas tarder à faire un litige, même si il m'à indiqué en avoir envoyé un second (mais j'en doute fortement)

lien : http://www.ebay.fr/itm/Xbox-EEPROM-Reader-Writer-Repair-Faulty-Console-or-HDD-/140521532676?hash=item20b7bc6d04&pt=UK_VG_Replacement_Parts_Tools

Vendeur dunedin-trading

EDIT ; reçu et marche très bien

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 mois et 1 jour après ma commande sur ebay, je l'ai finalement reçu cet eeprom reader !

j'ai du ressortir mon vieux pc XP avec un port "COM" pour qu'il fonctionne (ne marchait pas sous seven avec adaptateur USB)

Cela m'a permis de récuper très facilement l'eeprom de ma console et de locker en fonction un nouveau DD

marche du tonnerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Le lecteur, il permet reelement de changer de dd? ou de bidouiller le reste?

Salut,

tu parles du lecteur DVD là? Si oui il te faut un lecteur fonctionnel pour pouvoir lancer un jeu. Comme j'ai compris tu as retrouvé une autre xbox fonctionnel, tu récupère le lecteur DVD (éspèrant fonctionnel) de l'ancienne trouvée, celle avec le HDD HS, tu le plante dans la nouvelle et voilà.

A partir de ce moment tu as une console correct. Tu peux à présent la modifier en softmod, avec un Exploit Ndure ou pour ma part j'utilise le jeu Splinter Cell et la save hackée.

Tu trouveras tout les tutos détaillés sur le forum.

A plus

Modifié par schkreuvissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share