The Witcher 3: Wild Hunt


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

quelle config de ouf il faut avoir pour bien faire tourner ce jeu sur PC!! ce n'ai pas demains la veille que je pourrais y jouer avec ma GTX560 et mon core i5 2.8ghz :)

 
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu des comparatifs PC/PS4/XOne, il est clair que la mouture PC (avec la config qui va bien) est magnifique.

Mais déjà sur la One, il est à tomber tellement le jeu est vraiment bien travaillé.

Et puis de toute façon, avec un jeu aussi riche, abouti et bien conçu (de mémoire ça doit être le premier jeu où je ne passe pas rapidement les dialogues après avoir lu les sous-titres, tellement l'histoire est prenante), que les flammes ou les feuilles des arbres soient plus belles sur PC que sur consoles, on s'en bat les steaks.

Quelque soit le niveau de détail affiché, c'est un grand jeu, à posséder absolument :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair à la limite comparer pour ceux qui hésite entre un Pc et une console ( en ayant les moyens)

Mais à part ça c'est vraiment de la gaminerie pur et simple, idem la comparaison entre une ps4 et une one.

Perso ça me donne envie de me faire le 1 et le 2 avant celui ci et essayer de le choper en occaz ou la version goty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand bien même on veut comparé, les consoles n'ont pas à rougir, le jeu est magnifique sur ces support et pour 4 fois moins cher que les pc utilisés pour ces fameux comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait ou trouver une sacoche 70 ou 100?
J'ai vu une 70 a un moment mais je ne l'ai pas acheté... depuis j'ai acheté une 30 mais je retrouve plus la 70.

A moins que ce soit aléatoire dans les marchands?

Edit: je l'ai re trouvé, et depuis une de 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je sais pas si y'a des joueurs de boardgames et autres ici... mais si vous aimez le gwynt j'ai un bon plan pour s'en faire imprimer une version :)

J'ai mis toutes les infos ici si vous êtes intéressés : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-40363513-1-0-1-0-gwynt-impression-qualite-professionnelle.htm

1437839740-photo-15-07-25-11-38-18.jpg

1437839750-photo-15-07-25-11-40-08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé un homme de la 40aine dans le rayon des jeux vidéo...ayant une ps4 en main parlant avec le vendeurs qui il prend la ps4 pour la résolution et parce que tout le monde joue sur ps4...le mec lui a demander ses styles de jeux il a citée la majorité des exclus xbox one.

Ensuite le vendeurs lui a fait la remarque....

Et devinez qui j'ai vu chez cash converter ps4 en main.

Surpris je lui est parlé il m'a expliquer qui jouer sur pc mais n'ayant plus les moyens il voulait changer de support étant conseiller par des amis...mais il a finalement compris qu'il lui fallait la Xbox one.

Je lui ai demander pourquoi avoir vendu la ps4 ici...il m'a dit que dehors les gens n en veulent pas du fait des bannissement de la console....j'ai pas compris ça quelqu'un connais cette rumeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share