[/!\ Titre]Problème Avec Mon Support Usb Comment Repartir De 0 Sv


Océane76
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

voila mon soucis, j'ai une wii "modifié" j'avais utilisé le mode d'emplois de votre forum à l'époque ! un disque dur externe avec mes "backups" quand je lance n'importe quel jeu au bout d'un laps de temps le jeu se bloque (le temps c'est aléatoire)

alors je sais pas du tout d'où cela provient et je suis perdu je ne sais pas quoi faire (tout fonctionné à merveille jusque là

peut on repasser la console à l'état d'origine et la remodifier (je sais pas si ca viens de là)

je suis dans le flou le plus complet

merci d'avance pour votre aide !!

Petit rajout je viens d'essayer un truc mettre des sauvegardes sur une clefs usb et la quand je lance wiiflow tout les backups du disque sur apparaisse (j'ai mis qu'un jeu sur la clef)

SVP help me plz

je pense qu' en remettant tout à plat ca va peut être me permettre de comprendre un peu mieux ce que je fais et puis peut être de trouver une autre utilité de la wii car j'ai lu qu'on pouvait mettre des émulateurs etc ...

pourriez vous me donner le file conducteur à suivre pour tout remettre à zero pour repartir sur de bonne base svp

Modifié par Océane76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon visiblement ca doit provenir de mon disque dur :-( puisque j'ai installé par ex nsmb et m kart et ca fonctionne parfaitement .

que puis je acheter comme disque dur ?? actuellement c'est un lacie porsche design usb 3.0 500Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

"titre trop long"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share