Freeze Et Jeux Qui Ne Se Lancent Pas! Svp!


MaxBergkamp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Premièrement, désolé si je ne post pas au bon endroit.
Je viens vers vous car depuis hier j'ai un drôle de souci avec ma 360 slim. En effet, les jeux ne se lancent plus, que ce soit à partir du CD ou les jeux sur mon disque interne. Après avoir lancé un jeu sur CD, j'ai un écran noir et le lecteur semble s'arrêter. A partir d'un jeu sur DD même chose, quand j'essaye de revenir sur l'accueil avec le bouton centrale de la manette, la console freeze et je dois reboot manuellement. Même les applications genre Youtube freeze.
Etrangement je peux naviguer dans l'interface Xbox live mais j'ai remarqué qu'il y a des pubs et liens qui ne sont pas loadés, le cercle tourne en boucle sur certains.
Je n'ai pas le RROD, j'ai rebranché différemment avec d'autres cables, la console à tourné 10 mins et rebelote quand j'ai quitté le jeu.
La console n'est pas flashée et n'a récu ni choc ni nouveau périphérique.
J'avoue ne pas comprendre....

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par MaxBergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Arwahabibi,

J'ai donc vidé le cache avec cette méthode et cela semble fonctionnel à nouveau, je t'en remercie! Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais supprimé les fichiers cache de chaque périphériques manuellement en allant dans les éléments systèmes de chacun et cela n'avait eu aucun effet... En tout cas merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de disque dur interne.

J'aime pas trop cité mais lorsque tu as poster j'ai lu "En effet, les jeux ne se lancent plus, que ce soit à partir du CD ou les jeux sur mon disque interne. Après avoir lancé un jeu sur CD, j'ai un écran noir et le lecteur semble s'arrêter. A partir d'un jeu sur DD même chose"

Personnellement j'ai jamais vu un disque dur lâché et les effets que cela puissent faire sur la console, d’où lorsque je t'ai proposer de vider le cache pour voir si celui ci n'étais pas plein.

Aujourd'hui ce problème est recrurent un problème xbox live a ce qu'il parait comme mentionné plus haut .

Quoi qu'il arrive reviens si le problème est résolu afin de faire profiter les membres sur ton expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share