Sony Annonce Le Firmware Ps4 1.75


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les vacances ne sont pas pour tout le monde et les petits gars de chez Sony bossent durs. Une semaine après la mise à jour 1.74 et son sempiternel amélioration du système, ils nous présentent l'update 1.75. Est-ce que celui-ci en a plus sous le capot ?

ps4-firmware-update.jpg



Nouveautés/corrections :

- La compatibilité Blu-ray 3D™ est désormais assurée.
- La qualité du son a été améliorée pendant la lecture accélérée (1.5x) des vidéos sur Blu-ray Disc et DVD.
- Les messages systèmes qui s'affichaient jusqu'ici en haut à droite de l'écran s'affichent désormais en haut à gauche de l'écran.
- L'option [Contenu proposé] a été ajoutée au menu (Paramètres) > [système] > [Téléchargements et téléchargements en amont automatiques]. Quand cette option est activée, le contenu proposé sur le PlayStation®Store se télécharge automatiquement pendant que le système PS4™ est allumé ou en mode veille. Pour télécharger en mode veille, activez l'option [se connecter à Internet] sous (Paramètres) > [Paramètres gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctions disponibles en mode veille].

Pour faire la mise à jour par support USB, le Firmware peut être téléchargé depuis les serveurs officiels : Téléchargement

homesite.gif Site officiel : fr.playstation.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3409

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca m'interesse pas d'acheté un boitier multimédia, j'ai ma PS3 qui fait tres bien tout ca, sauf que j'en ai marre de devoir brancher et débrancher a chaque fois mes cables pour passer d'une console à l'autre...

Sinon tu as la solution moins onéreuse un hdmi selecteur que tu peux caché derrière ton meuble ou tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share