Choix Linker Dsi 1.3E


Aozora
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour avoir quelque conseil vis à vis de l'achat d'un Linker pour une DSi 1.3E.

Ce topic http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/ propose la r4 de r4ds.com et la Dstt.

Quel linker recommanderiez-vous pour une console qui aura un usage simple ?

Je pense acheter un Linker ainsi qu'une carte SD 8/16Go sur le même site.

Le site r4ds redirige l'achat vers ---------------- et le site étant host au USA je préfère passer du au possible soucis de livraison, ainsi que les frais de port abusif + tva + douane.

La R4i Gold de r4ids.cn > http://r4ids.cn/buy-r4i-e.htm propose des sites en france, une personne pourrait t-il recommander un bon site dans le lots ? (Possible d'envoyer les liens par MP vu que le forum demande à ne pas publier de liens)

En espérant qu'une personne puisse me donnez son avis au millieu de cette jingle de linker, ainsi qu'une boutique ou l'acheter par MP, le topic lier a l'achat n'ayant pas été mis à jour depuis quelque temps déjà.

Merci d'avance~

PS : La DSi sera mise à jour en version 1.4.5.

Édit modération; les liens vers des boutiques ne sont pas authorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien lire, la r4ds.com et dstt sont pour la ds lite seulement. Tu dois te tourner vers une r4ids.cn ou autre r4i si tu aimes le risque.

Tu as des liens en premère page de ce sujet;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour les 2 premiers linkers que tu cite ils sont dans la section "Compatible seulement DS et DS LITE " donc pour la DSI tu peux oublier

La R4I gold de r4ids.cn est un bon rapport qualité prix

Les linkers étant interdits à la vente en france la majorité des sites ( même ceux en .fr) sont en chine

Le topic concernant les boutiques à été mis a jour hier ( ou avant-hier ) par Badablek ( voir les derniers messages )

Edit : grillé par DCX :ok:

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Ne connaissant pas la différence entre linker DS / DSi / DS Lite / 3DS, c'est une des nombreuses raison qui ma poussée à venir sur ce forum, pour éviter de prendre un Linker incompatible.

@DCX, merci pour le lien, j'avais regarder un topic dans le genre, mais surement une ancienne version, qui n'étais malheureusement pas à jours.

@Tophe45, y a t'il un moyen de savoir d'ou est envoyer la commande, par exemple le site r43dsger********** du post citer par DCX, le site est host au USA, mais le site est en allemand, donc le contenu est t-il envoyer aussi d'un pays asiatique ?

D'après ce même site, même si je parle pas allemand :whistling:

Einschreiben(registerierte Luftpost): versandkostenlos, 8 bis 12 Tage. > Livraison gratuite par voix aérienne sous 8 à 12 jours (bien que je ne comprenne pas le début > "Einschreiben(registerierte Luftpost)" si quelqu'un qui aurait un allemand pas trop rouiller dans le coin.)

Fedex Express: 21 Euro, je nach wie viel Sie bestellt haben, 5 bis 7 Tage. > 21€, sous 5 / 7 jours

DHL Express: 28 euro, je nach wie viel Sie bestellt haben, 3 bis 5 Tage. > 28€, sous 3 / 5 jours

De ce que je comprend, le 1er choix serait le plus intéressant niveau prix, le delai n'étant pas un soucis du tout chinese .

@All Donc d'après ce qui est expliquer :

Qualiter Prix > R4I gold

Qualiter > Supercard DS Two ?

Merci encore pour vos réponse qui m'aide beaucoup !

(@Modo, je sais pas si les liens semi tronquer sont autoriser sur ce site, le lien provenant d'un post citer dans ce topic.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lien bien de l'avoir tronqué. Je ne te conseil pas de commander sur un site dont tu ne comprends pas la langue car si tu dois les contacter après vente, tu es dans le trouble!

Toujours prendre l'expédition le moins cher pour éviter les douanes.

La dstwo, est surtout suggéré pour ceux qui veulent émuler la gba ou les autres fonctions supplémentaire, qui sont rarement utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share