Choisir Un Disque Dur Externe Compatible Pour La Wiiu


aigle9
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je refait mon post car apparament il n'était au "norme"

Voici ma question je voudrais stocker des jeux wii sur un disque dur externe ( meme si certain pense que les jeux de wii sont des "daubes" en tout cas mes enfants s'amusent avec)

j'ai deja pris un vieux disque dur (western digital 45go ide dans un boitier connectland) avec une alimentation externe .

Malheuresement il n'est pas reconnue

Alors je voudrais savoir quel sont les disques compatible a 100 % avec leur boitier

Merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Sauf erreur de ma part, un cable usb avec cable en Y, histoire de pouvoir connecter sur les deux ports, permet à la plupart des 2"5 d'être reconnus. Sinon, vérifie ton type de partition, bien que ce dernier facteur soit moins bloquant me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta questions était quel est la taille maxi pour un disque dur wii, je disais que 2to fonctionnait et que c'était bien suffisant vu le nombre de bon jeux.

Youreed, il a mentionné qu'il avait une alimentation externe, donc pas besoin d'un câble en Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai deja pris un vieux disque dur (western digital 45go ide dans un boitier connectland) avec une alimentation externe .
Malheuresement il n'est pas reconnue

quel loader ?

quel cios ? installé comment ? sur quel(s) slot(s) ? avec quel(s) base IOS ?

quel port usb ? quel format de partition ? combien de partition(s) ?

quel format pour les jeux ? wbfs ? iso ? autres ?

bref, tu n'as même pas donné 10% des infos dont on a besoin pour te dépanner. Question compatibilité, le cIOS d2x est plutôt "tout-terrain" et n'est pas très sensible au modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça c'est du charabia pour moi désolé il faut me donner plus de précision pour répondre aux questions

sinon c'est des jeux iso et j'ai mis quelques jeux sur une clé usb sur le port arrière celui complètement a l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne comprends pas les détails demandés, j'imagine que ce n'est pas toi qui a tout installé. La personne qui l'a installé a les réponses, mais sans farce, tu ne sais pas quel loader tu utilises!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share