Quel Linker Choisir Pour 3Ds Xl ?


schmetz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 3ds xl en firmware 4.3

J'aimerais savoir quel firmware vous me conseillez car j'ai déjà testé le Gateway et suis très déçu.

En sachant que les jeux demandent une mise à jour via eshop et qu'il faut émuler le fait que la console est en dernière version firmware.

Je vois aussi que les jeux tels que Pokemon ne passent pas.

Il y a tant de versions disponibles, quelle est la meilleure carte à l'heure actuelle ? Compatible avec tous les jeux et dispo en eshop pour téléchargement mises à jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très déçu!? La gateway permet de tout faire, il faut juste savoir comment ça fonctionne. Pour aller sur l'eshop, il faut installer l'emunand et la mettre à jour. Pour l'instant, elle n'est pas compatible avec la dernière mise à jour. Quand elle le sera, tu la met à jour et tu fais tes achats dès que possible avant que nintendo bloque de nouveau.

Si ce n'est que l'eshop qui te fait dire que tu es très déçu de la gateway, ce n'est pas un point très important!

Édit; je viens de comprendre, mais quel jeu demande des mises à jour? Et ces mises à jour sont elles vraiment nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très déçu!? La gateway permet de tout faire, il faut juste savoir comment ça fonctionne. Pour aller sur l'eshop, il faut installer l'emunand et la mettre à jour. Pour l'instant, elle n'est pas compatible avec la dernière mise à jour. Quand elle le sera, tu la met à jour et tu fais tes achats dès que possible avant que nintendo bloque de nouveau.

Si ce n'est que l'eshop qui te fait dire que tu es très déçu de la gateway, ce n'est pas un point très important!

Édit; je viens de comprendre, mais quel jeu demande des mises à jour? Et ces mises à jour sont elles vraiment nécessaire?

Le souci est là, pour l'instant elle n'est pas compatible. Cela fait plusieurs mois et rien n'évolue.

Au prix de ce linker je suis déçu oui car plus rien ne passe en mise à jour donc mon fils doit se contenter de ce qu'il a et rien d'autre

Pokemon, animal crossing etc nécessitent des mises à jour, il est donc bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Troie13008, ne t'incruste pas dans les sujets qui ne sont pas reilés à ton problème. De plus, tu as été répondu dans le sujet de ton premier message.

Schmetz, utilise la fonction "modifié mon message" au lieu de créer un nouveau message pour ajouter d'autres informations quelques minutes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de linkes qui satisfont votre demandes .
Le Gateway 3DS est le premier linker pour les jeux 3ds, il a été sorti en juin 2013. Cest la team Gateway qui a premièrement hacké les roms 3ds de Nintendo. Mais au début, le Gateway 3DS ne peut stocker quun seul jeu par micro SD. ensuite le nouveau linker MT Card a apporté une nouveauté importante : le Multi-roms. Alors la MT Card est le premier linker 3ds qui supporte le multijeux.

ces deux linkers Gateway 3DS et MT Card supportent le Multi-roms, le Multi-régions, lemuNAND et jeux update. Mais pour les jeux de Nintendo eShop, la MT Card peut supporter plus de jeux que le Gateway 3DS. Quant au prix du linker, le Gateway 3DS est un peu plus cher que la MT Card.
Selon les tests de notre part, je préfère le linker MT Card, en raison de son interface plus pratique, et son prix moins élevé. Mais chacun a son goût, cest vous qui va finalement décider quel linker à choisir.

Modifié par monica lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci est là, pour l'instant elle n'est pas compatible. Cela fait plusieurs mois et rien n'évolue.

Au prix de ce linker je suis déçu oui car plus rien ne passe en mise à jour donc mon fils doit se contenter de ce qu'il a et rien d'autre

Pokemon, animal crossing etc nécessitent des mises à jour, il est donc bloqué

Tu racontes n importe quoi...la maj multi rom est récente 3mois...et la maj nintendo en V8 n a que 2 ou 3 semaines...tu es blasé ou quoi? Tu as payé ta gateway le prix d un jeu neuf voir 2...et tu as combien de backup dedans? Rigolo....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu racontes n importe quoi...la maj multi rom est récente 3mois...et la maj nintendo en V8 n a que 2 ou 3 semaines...tu es blasé ou quoi? Tu as payé ta gateway le prix d un jeu neuf voir 2...et tu as combien de backup dedans? Rigolo....

Avant d'être agressif, as-tu une Gateway ?

Depuis justement cette dernière mise à jour il n'est plus possible de mettre à jour ses jeux via eshop, et je ne suis pas le seul à le dire

Et pour ton info, je suis au courant du multi-rom, j'ai plusieurs jeux sur ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pokemon (si tu parles de x/y et non art academy) nécessite une maj uniquement pour le online, et animal crossing en a jamais eu besoin (excepté la maj du gateway), donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Et puis même si Byp a été agressif je suis d'accord avec le fond de son message : à moins que tu ne te serves du gateway uniquement pour les backups de tes propres jeux ce dont je doute, je trouve ca un deplacé de dire "au prix de ce linker je suis déçu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pokemon (si tu parles de x/y et non art academy) nécessite une maj uniquement pour le online, et animal crossing en a jamais eu besoin (excepté la maj du gateway), donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Et puis même si Byp a été agressif je suis d'accord avec le fond de son message : à moins que tu ne te serves du gateway uniquement pour les backups de tes propres jeux ce dont je doute, je trouve ca un deplacé de dire "au prix de ce linker je suis déçu".

Bcp de jeux demandent une mise à jour pour pouvoir se lancer, sans la faire le jeu se coupe.

Et cette fameuse mise à jour du jeu est impossible

En m'étant renseigné auprès de personnes qui ont fait les tutos gateway, tous disent qu'il faut attendre la version 2.3 mais ça fait 3 mois que rien ne bouge

Modifié par schmetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j’écris Shindou, c'est un rigolo qui ne comprend me^me pas ce que l'on écrit...

La maj big N est sortie depuis quelques semaines et il faudrait déjà une maj de la team Gateway ggne pour son p'tit confort...

Et si je suis "agressif" (il n as rien vu ici..il y a pire...) c'est à cause de lire des kékés qui ne pensent pas plus loin que leur bout des doigts...

Les jeux avec des maj via Eshop nous les comptons sur le bout des doigts et cela n'apporte pas grand chose...

animal crossing fonctionne très bien sans maj et à moins de vouloir faire le jeux à 200%...

Il faut mieux soutenir cette team, ils préparent un gros coup, il le mérite...

Même si je sais, qu'à notre époque de consommateur (non) averti, on veut toujours plus pour moins et sans logique de fidélité/morale/logique, cela tire au final tout le monde vers le bas...

Et comme on dit : la qualité reste le prix s’oublie!!

Et quand à savoir si j'ai une Gateway..ba....cela prouve qu'il n'a pas trop fait de recherche sur le forum... :whistling:

edit :

schmetz

il semble que tu confondes beaucoup de choses. De quelle maj tu parles???!!! MAJ dispons d'extension pour un jeu (comme pour mario kart par exemple) ou maj de la console demandé par certains jeux???

Avant la sortie de la V8, (c'est à dire une à 2 semaines) on pouvait faire fonctionner tout les jeux Eshop etc.. demandant une maj >V4...Via une option que tu sembles ne pas avoir compris de ta Gateway, l'emunand...Actuellement l'emunand ne fonctionne plus à cause de la maj en V8 donc je confirme que tu racontes n'importe quoi avec tes 3 mois....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j’écris Shindou, c'est un rigolo qui ne comprend me^me pas ce que l'on écrit...

La maj big N est sortie depuis quelques semaines et il faudrait déjà une maj de la team Gateway ggne pour son p'tit confort...

Et si je suis "agressif" (il n as rien vu ici..il y a pire...) c'est à cause de lire des kékés qui ne pensent pas plus loin que leur bout des doigts...

Les jeux avec des maj via Eshop nous les comptons sur le bout des doigts et cela n'apporte pas grand chose...

animal crossing fonctionne très bien sans maj et à moins de vouloir faire le jeux à 200%...

Il faut mieux soutenir cette team, ils préparent un gros coup, il le mérite...

Même si je sais, qu'à notre époque de consommateur (non) averti, on veut toujours plus pour moins et sans logique de fidélité/morale/logique, cela tire au final tout le monde vers le bas...

Et comme on dit : la qualité reste le prix s’oublie!!

Et quand à savoir si j'ai une Gateway..ba....cela prouve qu'il n'a pas trop fait de recherche sur le forum... :whistling:

J'aurais juste espéré que Mr je sais tout explique son savoir au lieu de dénigrer les gens.

Si je suis ici c'est que je demande conseil, j'ai forcément des lacunes.

Le mieux est peut être de dire ce que je devrais faire au lieu de prendre les gens de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas tout loin de la mais je me renseigne d'abord par moi même...

je te prend pas de haut, le mini de respect est au moins de lire les épinglés et ne pas vouloir du tout cuit et en affirmant des choses fausses.

tiens as tu au moins été ici :

http://www.gateway-3ds.com/

tu noteras les dates et tu verras qu'ils se bougent...Entre le 8 juillet et 25 juillet Nintendo a déjà fait 2 maj de sa V8...

Ensuite lire les épinglés...C'est un minimum.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276397-gateway/

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas tout loin de la mais je me renseigne d'abord par moi même...

je te prend pas de haut, le mini de respect est au moins de lire les épinglés et ne pas vouloir du tout cuit et en affirmant des choses fausses.

tiens as tu au moins été ici :

http://www.gateway-3ds.com/

tu noteras les dates et tu verras qu'ils se bougent...Entre le 8 juillet et 25 juillet Nintendo a déjà fait 2 maj de sa V8...

Ensuite lire les épinglés...C'est un minimum.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276397-gateway/

Ok merci, et bien justement j'ai fait la mise à jour, pas la 8 mais une précédente et le hic est ( d'après d'autres personnes, celles qui ont des gateway et qui on fait des tutos) qu'à cause de cette mise à jour je dois attendre la 2.3 de gateway.

Je ne sais pas quelle version de la nand j'ai actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'ai cru que tu avais fait la maj de ta 3ds. Normalement, avant la maj V8, tu ne devais pas avoir de pb avec ta gateway en omega 2.2 (emunand pour eshop opérationnel à rare exception et je ne suis pas sur, je m'en sert pas ).

RQ si pas fait, faire une copie de ta nand via l'option du linker gateway, la récupérer et la conserver au chaud dans ton pc

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'ai cru que tu avais fait la maj de ta 3ds. Normalement, avant la maj V8, tu ne devais pas avoir de pb avec ta gateway en omega 2.2 (emunand pour eshop opérationnel à rare exception et je ne suis pas sur, je m'en sert pas ).

RQ si pas fait, faire une copie de ta nand via l'option du linker gateway, la récupérer et la conserver au chaud dans ton pc

Oki, merci

Etant donné que je ne sais pas quelle version j'ai actuellement j'aimerais la remettre à jour manuellement ( télécharger via pc et mettre à jour sur la 3ds ) mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Vais cherches pour voir si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas ce que tu veux faire.....Ta 3ds est en V4 de base. Tu n'as rien à faire. Elle est ok pour le mode gateway.

La sauvegarde de ta nand, te permettra, en cas de brick, de récupérer ta console. Manipulation qui doit être faite par un pro ou un amateur éclairé et équipé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, sauf à faire une sauvegarde de ta nand, ca prend 10 mn, elle va s'inscrire sur la carte mémoire de la CONSOLE. Une fois recopiée sur ton pc tu peux l'effacer (c'est un fichier NAND.BIN).

la prochaine maj gateway permettra peut être de pouvoir retourner sur l'Eshop en emunand voir peut être mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share