bilippe Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Je mets à la vente une 3DS blanche qui a été mise à jour en Firmware 4.5 2 Stylets sont livrés avec, le chargeur n'est pas présent comme pour les consoles neuves. Je fournis également un CD avec la nand d'origine de la console. Cette console fonctionne parfaitement ( un gateway l'a accompagné quelques semaines et a été vendu depuis...) Cause de la vente : doublon avec ma XL en 4.4 Je suis de Lille, mains propres privilégiés sinon envoi à la charge de l'acheteur après encaissement. Je suis là si vous avez une question. Cordialement Prix : 150 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, dernière Baisse du prix à 130€ fdpout . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Baisse prix à 125€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbox2048 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 dommage je recherche une 3ds xl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 bin oui c'est une 3DS non xl mais qui fait fonctionner un gateway car en 4.5... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ba oui mais on trouve des 3dsxl pour gateway à 120€/130.... Je viens d en rentrer une pour un neveu. Et les 3ds en firm<4.5 c est assez courant...bon courage pour la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Je mets à la vente une 3DS blanche qui a été mise à jour en Firmware 4.5 2 Stylets sont livrés avec, le chargeur n'est pas présent comme pour les consoles neuves. le chargeur est présent pour les modèles non xl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilippe Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Console Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Cloture du sujet pour vente effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés