Besoin Du Bon Kernel 3Ds


musika
 Share

Messages recommandés

bonjour s ils vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai une console n3ds vers 4.1.0-4E j'ai un peu peur de la mise à jour et une r4 sdhc dual-core 2013 blanche site www.r4isdhc.com avec une micro sd de 2Giga et une autre de 4Giga uniquement destiné à moonshell pas de problème à cet niveau mais lorsqu'une fois j avait besoin de memoire pour prendre quelque fichier j'ai utilisé ma carte de 2Giga j avait donc la memoire de la carte saturés et un ami a voulu jouer a un de mes jeux mais la r4 bloquait sur un ecrant noir avec loading... au centre je me suis dit que cetais due a la saturation de la carte je lais donc aleger des fichiers mais ca continu a bloqué sur loading... j'ai formater la carte dans le but de reprendre kernel sur le site mais ils l ont remplacer par le kernel de la nouvelle r4 dual-core 2014 j'ai cherche partout comme un dingue mais ne gagne rien qui pourrait me permets de jouer ils bloque tous sur loading... je voyage cet matin donc pas sur d avoir acces a internet d avant mon retour mais please tout aide ne serait pas de refus merci d avance à tout ceux qui m aiderons a touver un kernel qui fonctionne

petite precision mon kernel initial n avait pas de moonshell integrer et j'ai eu un virus sur ma micro sd apres avoir pris les fichier dont j avait besoin je lais supprimer avec mcafee l antivirus je sais pas si ca peu aider mais voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la photo il va falloir patienter car j'utilise une connexion hyper lente je n'arrive pas à grand chose j'attends de retrouver mon ordinateur pour poster la photo via un héberger comme il on dit mais please aider moi avec mon kernel j aurait préféré celui d'origine si quelqu'un l a mais je suis preneur pour tout autre offre qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne passe toujours pas pourtant moonshell fonctionne tres bien donc la R4 n est pas endommager je ne sais pas quoi faire s il vous plais des conseils ou des idées

Modifié par musika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai moonshell sur une autre carte memoire de 4G les jeux se trouve sur une mémoire de 2G et apres avoir selectionné et lancé le jeux dans le menu principal de la 3DS l image se fige sur loading...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas répondu, c'est des jeux DS ou 3DS?

Pour accèder à moonshell, tu accèdes d'abord au kernel de ta r4i, donc tu as le bon kernel?

J'aime pas trop tourner en rond, donc répond bien au questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m excuse je viens juste de realiser avec tes mots que si j accedais a moonshell c'est que je pourrais lancé un jeux si il y en avait sur la mémoire merci beaucoup et desoler du derangemant se sont des jeux nds je crois que les jeux 3ds ne passe pas encore merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah en effet précision importante il faut que le moonshell et les jeux soient sur la même micro sd newlaugh

Ce qui semble a priori évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc est-ce que les jeux fonctionnent avec la micro sd qui a moonshell?

En fait, moonshell est souvent, voir toujours, optionnel. Ce n'est qu'un lecteur multimédia en .nds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share