R4I Gold 3Ds Deluxe En Promo


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais prendre pour quelqu’un un linkers pour la 3DS. Avez-vous vu sur le site de eachmall le linkers R4I Gold 3Ds Deluxe. Elle ne coute coute que 35dollas.

Apparament elle permet aussi le multi rom comme la gateway. Donc on aurais les meme avantage.

Autant la commandé non ? la gateway doit etre dans les 60€ (qui est d ailleur plus sur le site de eachmall)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le gateway reste le seul linker natif 3DS original...le R4i n'est qu'une (pale) copie, qui attend sagement que la team gateway fasse tout le boulot (développement des kernels) avant de les leur piquer et rebadger à leur sauce (ce qui peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois).

rien que pour ça, je préfère encore largement mettre 60€ dans un gateway. Il vaut mieux supporter les teams qui mouillent le maillot, plutôt que celles qui pompent...parce que si un jour gateway lâche l'affaire ou trouve un moyen de chiffrer totalement ses kernels pour les rendre illisibles, les "teams" vampires auront bien du mal à suivre leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu poses une question alors même que tu sembles déjà avoir ton avis...si pour toi, le risque de brick vaut l'économie d'un vrai linker, libre à toi. Mais il ne faudra pas venir pleurer qu'on n'avait pas prévenu.

ps : parler de rentabilité au sujet d'un linker est plus que borderline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 cela m'a toujours fait rire cette histoire de rentabilité aussi!

Quand on lit certains qui chipote sur des microsd à 64GO avec 57 backups dedans je glousse! :marteau:

surtout que Gateway bosse sur l'emunand V8 et que s'il la sorte, les acheteurs de clone qui feront la maj clonées, bin je serais eux je serrerai les fesses! Quand le doute s'installe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share