Carte Micro Sdxc 64Go Ne Marche Pas Avec Gateway 2.2


alainalautre
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai installé la gateway 2.2

J'ai acheté une carte micro sdxc sandisk ultra de 64Go classe 10 formaté en exFat.

J'ai mis dedans 57 jeux 3ds.

Après l'avoir mis dans la gateway rouge, avoir lancé la faille, appuyé sur select, il n y a que 2 jeux qui apparaissent avec leurs icones corrects, les autres ont les icones vides en blanc.

Du coup, il n'y a que ces 2 jeux qui démarrent.

Nota : avec une micro sdhc de 32Go, pas de souci pour voir tous les jeux et les lancer.

Vous avez le même souci avec les micro sd supérieures à 32Go ?

Cdlt

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Question bête :

Tu as transféré plusieurs jeux en même temps (plusieurs copier/coller simultané)???

Si oui, tes jeux sont très certainement fragmenté...

Soit tu efface tout et tu fait un seul copier coller avec tes 50e jeux d'un seul coup, ou alors tu les copie un par un.

Sinon tu dispose d'un bon défragmenteur (pas celui de windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait tous les cas :

- mettre les jeux un par un

- mettre les jeux tous d'un coup par copier/ coller

- ne mettre que 4 jeux

Pareil ! Dans le cas de 4 jeux, un seul icone correct et les 3 autres vides

Alors qu'avec une micro sdhd de 32go classe 10, aucun souci, les 4 icones apparaissent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait juste pour info ,ma "fausse" carte etait vue par windows comme une 64G... et l'emballage etait en tout point conforme a l'original (sur car j'ai acheté une vraie apres coup en boutique physique)

mais c'est lorsque j'ai transferé des fichiers dessus que je me suis aperçu que certains avaient disparus ,et puis les vitesses de transfert au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème avec la même carte achetée sur le même site !

J'ai essayé en Fat, Exfat. Toujours un ou deux jeux lisibles puis des icônes blancs.

Par contre mon Imac me met que la carte a une capacité disponible de 67,11 Go. je pensais que c'était du à cela. Mais même une partition rencontre le même problème.

Attention donc à cette carte vendue sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens 67g pour une carte de 64G ,fichtre ...ca confirme qu'il faut tester ces cartes venant du net

quasi sur que si tu la testes avec h2testw ,lien plus haut ,le soft te trouvera que c'est une carte de 8G environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de la tester avec le logiciel cité plus haut et effectivement elle semble corrompu.

J'ai demandé un retour à Amazon.

Je ne conseille donc pas cette carte en promo chez Amazon - Sandisk utra 64go classe 10

J'ai commandé une nouvelle carte mais de 32Go tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aucun problème avec la carte :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0084DWD4Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

Le seul problème pour moi ,c'est que le prix a vachement baissé depuis que je l'ai achetée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share