Ma Ps3 S'éteint Toute Seule. Model Cech 3004B


playgo
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai récement fait tombé ma PS3 de model CECH 3004B. Quand je l'allume elle démarre normalement parfois elle s'éteint dans le menu et parfois en plein jeux j'ai essaier une astuce qui fonctionne mais qui n'est pas durable je fais tourner le ventilot quatre ou cinq fois puis je peux jouer pendant plusieurs heures et quand elle s'éteint elle ne bip pas comme si il y avait eu une coupure de courant ensuite quand j'essai de la rallumer j'appuie une première fois et un voyant rouge apparait j'appuie une deuxième fois et elle s'allume mais pas d'image mon écrant reste noir puis quelques secondes après elle s'éteint de la même manière qu'avant (deuxième chance Elrat ?)


J'ai réussi a trouver un tourne vis torx cette après midi et je l'ai donc démonté et j'ai suivi un tutos pour la réparer j'ai tourner les deux vis blanches à l'intérieur du bloc alimentation

le model du bloc d'alimentation est APS 306

Quelqu'un peux m'aider svp

j'ai aussi remarquer que mon ventilot tournait moins vite qu'avant il ne fait presque que plus aucun bruit help

Modifié par playgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me répète le flood ou up (déguisé ou pas ) est interdit sur le forum

merci d'utiliser le bouton "modifier" plutôt que "répondre" si tu as des précisions et / ou questions a ajouter a ton dernier message si et seulement si il n'y a pas eu de réponse

edit : j'ai combiné tes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première chose, il faut pas toucher à quoi que ce soit, surtout les reglages de l'alimentation, tant que le probleme n'est pas identifié.

il aurait fallu démarrer la console avec le stricte minimum, sans la coque, pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la PS3 Slim, les alimentations sont inter-compatibles entre elles pour les modèles suivants:
>>> APS-250 / APS-270 / EAPD-200DB / EADP-220BB.
>>> EADP-185AB / APS-306.

mais j'ai reussi à remplacer une alimentation mais il faut un peu de modification de dimension et je te rassure que les alimentation des ps3 slim peu etre chnger entre elle car j'ai essayer sa moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share