Besoin De Conseil Ps3 Fat Et Slim


Messages recommandés

bonjour,

je souhaite avoir des conseils de pros.

voila,je m'explique.je possede 2 consoles ps3 une fat en version 3.55 kmeaw et une slim en version 3.41 ,jamais mises a jour.

Ma question est :

-si je garde la ps3 fat 3.55 kmeaw,que dois je installer pour pouvoir jouer a tout les jeux.

-si je mets a jour la ps3 slim vers une nouvelle mises ajour officielle,je pourrai l'utiliser pour jouer egalement en psn.

ou je mets la slim vers une version 3.55 ?,car une fois fait je ne reviendrai plus en arriere.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te suffit de choisir un cfw recent (genre rogero 4.55) et le multiman correspondant

apres pour le choix entre telle ou telle console en ofw : les consoles slim sont plus fiables que les fat

si tu comptes jouer pas mal en ligne ,passes la slim en ofw et fat en cfw

edit : une petite recherche sur le forum t'aurait surement indiqué quel cfw utiliser ,idem pour choisir ca depend surtuout de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi Doudou 425 ,

la fat est deja en cfw 355 kmeaw, mais je n'ai pas encore pu tester de jeu dessus.

Pour la slim,quand tu dit,de la passer en "ofw" c'est a dire en officiel ?je fais la mise a jour ?elle est actuellement en 3.41, sa serait dommage,je pense.

je ne sais pas trop ou chercher sur le forum,trop de pages,et je m'embrouille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop ,a propos de la slim !? Tu parles toi-même de firmware officiel ,en quoi est-ce dommage?

Tu comptes faire quoi exactement garder une ps3 hackée et l'autre en officiel (celle-ci pour jouer en ligne )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est cela,garder la slim pour jouer en ligne et non hacké (actuellement en 3.41) dois je faire la mise a jour via reseau?

la fat est en 3.55 kmeaw ,je vais tester fifa dessus dans quelques instants,je veux garder celle ci egalement pour jouer dessus sur d'autres jeux mais pas en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dis depuis le début ....bref oui tu peux connecter ta slim au net et faire la mise a jour comme ça

Ou avec une clé usb en récupérant le firmware officiel sur le site de Sony

Tu vois bien donc que ta première idée était la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces réponses rapides,

je vais faire cette mise a jour sur la slim via usb ou sur le site de sony via la console.

pour la fat,je garde pour l'instant cette version 3.55 kmeaw ,en attendant ,d’étudier comment,et surtout vers lequel je peut migrer , pour jouer a tout les autres jeux sans reseau.

je crois que c'est la version 4.5 mais pas sur de moi encore ,donc pas de manipulation intempestive.

j'ai egalement mis fifa sur sd et vais tester si sa passe ou non.

Merci a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share