Urgent Mise A Jour Ps3 Donnees Endomager A 78% 4.55


Messages recommandés

le up est interdit ici ,c'est le seul avertissement que je ferai

en cas de recidive ,c'est poubelle

edit: expliques un peu plus ton probleme , ta console elle fonctionne encore ? tu veux simplement mettre a jour ta console ? console hackée ou pas (je me doute que non)

tu veux installer quoi comme firmware ,le firmware officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console d'origine ? Quel version du firm actuellement ? Je te rappel que si supérieure à 3.55 tu doit absolument passer par la pose d'un programmeur.

Hacker une console par simple clef usb si elle est supérieure à 3.55 y a encore que les gosses qui croient au père Noël qui espère que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as des précisions ou autres questions a ajouter a ton dernier message (si celui-ci n'a pas encore de reponse) ,utilises le bouton "modifier" plutot que "repondre " ,merci

je combine tes 2 derniers messages ,merci de ne pas recidiver ;)

sinon je parie que tu as suivi un tuto trouvé sur youtube et tu as bien "install package file" mais tu sais rien installer ,genre multiman ou autre (une erreur a chaque essai) ? je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement , je veux pas être méchant mais tu es sur d'avoir bien lu le tuto?

Je crois pas ou ne lit pas les sites douteux alors.

Il est impossible de hacker ta console avec une simple clé usb si ta console est une ultra slim ou si autre modèle si ta console dépasse les 3.55 sans matos.

MOUFLO te la dit un peu plus haut, il faut lire.

Vous suivez un tuto à l'arrache tête baisser quitte à défoncer la console et après venir se plaindre sur les sites.

Prend le surtout pas mal mais il faut se renseigner un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nn doudou en fait je n arrive pas a avoir le install packages psk justement la mise a jour bloque et c'est sa le probleme et nono85 j'ai suivit plusieur fois le meme tuto et je le retrouve partout

Tien pour toit nono85

http://tuto4you.fr/custom-firmware-ps3-3-55-kmeaw-rebug-rogero-e3-downgrade/

Modifié par Dream_fragman53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais en plus c'est ecrit en dessous de la video

Avant de faire ce jailbreak assurez vous que votre PS3 n'est pas en une version officielle elle doit etre en version CFW)

donc dans ton cas ,ultraslim en plus c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'avais raison tu as foncer tête baisser sans lire un mot

L'erreur du débutant ou l'empressement et l'envie d'avoir une console firmwarisé (ohhh le mot) qui fait qu'il la voulait tellement qu'il a lu les tuto en diagonale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors premièrement qu'est ce qui te fait dire que c'est sur un OFW ? On ne voit absolument rien et deuxièmement puisque tu est si malin c'est quoi à ton avis un mode de démonstration ? C'est pourtant bien ce qu'il installe, c'est même écrit à l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu ne peut pas, c'est impossible sur les ultra slim.

Et sur les fat/slim compatible il faut démonter et souder un programmeur pour le faire si la console est en OFW supérieure à 3.55 mais là on se répète !

Ta seul possibilité c'est d'installer un ode type cobra et encore si ta console est en 4.60 c'est mort pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de foncer tête baissée une nouvelle fois renseigne toi donc sur comment ça s'installe et s'utilise !

En 4.55 il te faudra impérativement un graveur bluray afin de créé un bluray de boot pour pouvoir lancer tes jeux sur disque dur, se disc sera à recrée à chaque fois que tu rajouteras un nouveau jeu.

IIl me semble en plus que sur les ultra slim il y a de la soudure à faire pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share