Xbla Ne Fonctionnent Pas


Rapha69
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire glitcher ma console (une coolrunner) et il y a F3rev775 comme Dashboard alternatif d'installé.

J'ai un problème concernant les jeux XBLA, j'ai beau les placer sur le disque officiel dans les bons dossiers ou sur le disque dur externe, en ayant bien précisé les bons chemins (game path) dans F3, F3 ne les vois pas. Il arrive juste à voir ceux que j'avais sur mon DD officiel avant le glitch de ma console, et ceux-là je peux y jouer, mais aucun de ceux que j'ajoute. J'ai essayé de changer la profondeur de scan, pareil, rien.

Il y a quelque chose à faire avant de les envoyer sur DD ou quoi ? du genre les patcher ?

D'habitude, j'arrive à me débrouiller tout seul en cherchant sur le net, mais là, ça fait trois jours que je planche dessus et je crois avoir tout essayé, je n'ai donc plus d'idées et viens faire un appel au secours sur votre forum.

D'avance, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux dire le plus proprement possible car là il me restait les dossiers data et un autre qui ne font pas partit de f3rev775 mais que j'ai réussi à supprimer quand même mais je reste toujours avec le même problème. Bizarrement, je ne pense pas que ça viennent du scan mais j'aimerai bien essayer quand même puisque vous dites que ça vous ait déjà arrivé.

Modifié par Rapha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends ! le dossier games ??? je n'en ai pas ! mais là tu parles du hdd1 ? le disque dur officiel. Sur le HDD USB on est bien d'accord que, grâce à FSD on peut nommer les dossiers comme on a envie ? non ?

Toi sur ton HDD USB si tu en as un, tu les as nommé comment ?

Tu pourrais, STP, me donner le lien direct du tuto pour être sûr que je fais pas d'erreur ? merci.

Modifié par Rapha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros problème, je viens de faire l'installation par votre lien en utilisant F3installer que j'ai injecté en ftp, tout c'est bien passé, j'ai bien changé mon fichier launch.ini en lui indiquant le chemin du default.xex, mais lorsque je redémarre la console, je tombe sur le Dashboard officiel et la console me demande de faire une mise à jour, que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai réussi à retourner sous fsd3 mais maintenant lorsque je redémarre, je retombe toujours sur le dasboard officiel et suis obligé de lancé xexmenu pour pouvoir lancer le default.xex pour retourner sous fsd3, c'est super chiant. maintenant j'ai plus un problème mais deux crying. j'suis vert !

et puis toujours rien pour les jeux xbla, ça me prends que les anciens de mon disque dur officiel, les autres, il ne les voit pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai tout réinstallé suivant un tuto pas à pas, je redémarre bien directement sous FSD mais toujours rien au niveau xbla sauf pour les quatre présent avant le glitch, j'y pige plus rien ! je commence à me poser vraiment des questions quant au fait qu'il faille faire une manip sur ces xbla avant passage sur le hdd de la xbox.

T'aurai pas un lien ou je pourrai en trouver un qui est censé fonctionner sous FSD pour tout le monde que je vois ci il fonctionne chez moi aussi car la je suis vraiment bloqué, je sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je les ai mis au même endroit que les quatres qui fonctionnent, exemple pour Retro City Rampage le chemin complet avec le fichier complet :

Hdd:\Content\0000000000000000\58411285\000D0000\3972FD89FE3775BB71A3CAF8BA6B289FC9EC6AB958

Voilà, je peux pas faire mieux, si t'as une idée éclaire moi STP, dis moi ce qui ne va pas là dedans.

Et j'ai tout bien renseigné dans FSD.

Modifié par Rapha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps tu sais que les jaquettes c'est juste des raccourcis et que ça t'empêche pas de jouer à tes jeux hein ?

Passe par le gestionnaire de fichiers de fsd et lance ton jeux comme ça voir déjà si il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une nouvelle fois tout réinstallé avec l'aide en ligne (au téléphone) d'un technicien, il ne comprends pas non plus pourquoi ça ne fonctionne pas. On a utilisé exactement le même fichier XBLA, on l'a placé au même endroit, on a exactement le même Dashlaunch (3.12) et le même FSD (Freestyle 3 775). Pas moyen de faire apparaître ces foutus XBLA ou de les lancer via le gestionnaire de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets bien tes jeux xbla ici : Hdd:\Content\0000000000000000\

genre nom de jeu xbla = 1234\blabla

ca donne : Hdd:\Content\0000000000000000\1234\blabla

si ils sont bien placé ils doivent apparaitre sur le dash officiel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je les ai mis au même endroit que les quatres qui fonctionnent, exemple pour Retro City Rampage le chemin complet avec le fichier complet :

Hdd:\Content\0000000000000000\58411285\000D0000\3972FD89FE3775BB71A3CAF8BA6B289FC9EC6AB958

Voilà, je peux pas faire mieux, si t'as une idée éclaire moi STP, dis moi ce qui ne va pas là dedans.

Et j'ai tout bien renseigné dans FSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'endroit où ils sont placés importe peu pour fsd du moment que le chemin est bien renseigné (sauf si on veut les lancer via le NXE en effet).

Le problème c'est que même en les lançant manuellement ça ne marche pas apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share