R4 Sdhc Dual Core Et 3Ds


mikedk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


Je viens d'acquérir une 3DS V6.2 et un linker de couleur blanche avec un autocollant argenté sur lequel il est noté de haut en bas "2014 R4 SDHC 3DS DSI www.r4isdhc.com.cn Dual Core smart update" + une carte Sandisk 32 Go.

post-127849-0-72066100-1405785641_thumb. la carte est celle-là avec la mention 2014 en rouge à la place de 2013


J'ai essayé plusieurs firmware comme le "r4iSDHC1.72" (contenant un dossier _rpg et un fichier _DS_menu.dat) ou le "R4i-3DS V1.80b" (contenant les dossiers moonmemo, moonshl2, R4iMenu et le fichier R4.dat) par exemple mais à chaque fois que je clique sur l'icone correspondant dans le menu j'obtiens un écran noir avec le message d'erreur suivant : "can't open dsmenu.dat".


Au secours ! Que faut-il que je fasse ? :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu vas sur le site que tu mentionnes, le programme est le 1.62.

Ah merci bien il me semblait pourtant avoir essayé...

je n'ai plus de message d'erreur au lancement, par contre je ne vois toujours pas mes jeux 3DS donc je réitère ma question (au risque de paraitre lourd), les jeux 3DS ne fonctionnent toujours pas sur les linkers avec la version de ma console ?

Je peux encore rendre ma console... Comment peut-on connaitre la version de la console avant d'acheter ? Un indice sur l'emballage ?

Modifié par mikedk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A h oui en effet on pouvait pas le rater...

mais cet avertissement date de janvier, peut-être que la situation a changé depuis, non ?

à moins de le mettre en police 50 clignotante, rouge vif, flashante, avec des étoiles qui brillent, je ne vois pas comment ça peut être plus clair...et LU.

MAJ : ce n'est pas parce que ce sujet date de janvier 2014 que les données qu'il contient sont obsolètes. Si le hack évolue, qu'un nouveau linker apparait ou qu'il y a une quelconque avancée, le sujet sera mis à jour en conséquence immédiatement. Mais jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui est dit ici reste applicable, merci de ne PAS polluer le forum avec des questions dont les réponses se trouvent ci-dessous.

ça commence franchement à devenir pénible de répéter, encore et encore, toujours la même chose, alors même que les épinglés, qu'on s'évertue à rendre le plus lisible et compréhensible possible, sont là pour répondre à ces questions redondantes. Avec tout le temps que l'on passe à les rédiger, la moindre des choses serait de prendre le temps de les LIRE.

Donc une bonne fois pour toutes : PAS DE BACKUPS 3DS AU DELA DE 4.5.x, PAS DE BACKUPS 3DS SUR AUTRE CHOSE QUE LES 3 LINKERS CITÉS DANS L'ÉPINGLÉ. Il suffit de lire !

maintenant que c'est clair pour tout le monde, je locke.

ps : oui, ma réponse peut (et va probablement) être interprétée comme sèche ou rageuse (au choix, même si ce n'est absolument pas le but de ma réponse)...cependant, quand on pose une question maintes fois posée, que la réponse, invariable, se trouve dans des épinglés qu'on prend la peine et le soin d'écrire, à un moment ou à un autre, il faut être tranchant pour que les gens comprennent. C'est triste, mais c'est comme ça.

On se casse la tête à suivre le(s) hack(s), il est bien évident que le jour où ça évolue et que quelqu'un trouve un moyen de passer un linker natif 3DS sur un kernel > 4.5.x, vous en serez informés, ça ne fait aucun doute. Pour l'heure, ça n'existe PAS et n'existera peut-être même JAMAIS. Il va falloir se faire une raison.

ps bis : pour anticiper certains, les exploits en mode "user", tels que ceux présentés par smealum, ne permettront EN AUCUN CAS l'exploitation d'un linker natif 3DS, arrêtez aussi de rêver ou de croire certains commentaires qui diraient le contraire. Un linker natif 3DS passera forcement par un exploit KERNEL et rien d'autre ! Un exploit user ne permet que de lancer du code non signé, pas de bypasser les sécurités plus profondément ancrées dans le système (inatteignables en mode user ! il faut un accès kernel pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Microsoft

xboxone.jpgxbox360.jpgxbox.jpg

Nintendo

wiiu.jpgwii.jpggamecube.jpg

3ds.jpgds.jpggba.jpg

Sony

ps4.jpgps3.jpgps2.jpg

psx.jpgpsvita.jpgpsp.jpg

Autre

dreamcast.jpgdingoo.jpggp2x.jpg

androios.jpgn64gp32.jpgsnesmd.jpg

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share