Jusqu'où Ira La France Selon Vous?


gold
 Share

Jusqu'où ira la France selon vous?  

17 membres ont voté

  1. 1. Jusqu'où ira la France selon vous?

    • 1/4
      12
    • 1/2
      0
    • Finale
      0


Messages recommandés

Salut je lance ce sondage pour savoir à peu près combien d'entre vous voient la France en finale et gagner.

Je rapelle que pour la coupe du monde tout le monde pronostiquait telle ou telleéquipe contre la France en 1/8, puis telle ou telle équipe en 1/4, j'étais le seul à dire "faut se qualifier d'abords". Ils m'ont tous ris au pif, on a connue la suite.

Bon là ils sont pratiquement qualifiés mais vu le niveau d'arbitrage, l'anti-jeu de certaines équipes à tirrer le maillot, à faire des tacles assassins qualifiés d'attentat et surtout la motivation des équipes dites faibles à perséverer on ne sait plus.

Bon moi déjà je ne sais pas du tout comment ça va se terminer, je n'ai aucun pronostics.

En 98 ils ont gagné la coupe du monde parceque c'est vrai Jacquet a bien bossé mais surtout ils étaient à domicile, en 2000 ils ont gagné l'Euro avec un peu de chance, ils avaient les crocs, c'était la même équipe aucun mérite pour Lemerre.

Ensuite ils se sont trop pris pour des vedettes et se sont fait ridiculiser.

Maintenant ils restent assez forts mais sans plus.

Si vous votez Finale ce serait bien de savoir contre qui et quel score. Le gagnant remporterat une puce Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Moi je suis d'avis de faire un sondage maintenant pour la prochaine coupe du monde de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share