Probleme Jeux Retour Dashboard


recio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Xbox américaine

Softmodé version 1,6

la console boot sur xbmc

Dash version : 0.39.0222A build 572

Install des disc avec DVD2Xbox version 0.7.8

J' ai achete une Xbox usa softmodé et je possede quelques jeux disc en japonais et en français que j'ai voulu installer dans le dd.

J ai Installé quelques jeux que j avais en disc ( projet zéro 2 en fr , Phantom dust et jet set radio future en japonais ) et ils se sont installées sans problèmes et se lancent bien à partir de xbmc

En revanche, d autres jeux , aussi bien inséré dans le lecteur que installé dans le dd, font un retour Dashboard 5 secondes après être lancé ( juste écran noir et logo xbmc qui apparait )

J' ai aussi essayé de lancer via evox ou le file manager de dvd2box mais toujours pareil ...

Les jeux en questions sont : Otogi 1 en version japonaise disc ou dd, Silent Hill 4 version FR . J, ai DL un backup de Otogi version USA que j ai FTP et pareil ....

Si quelqu'un a une idée , c est gentil . Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bien avec JF j ai chargé un ofw de 0225u et j y est mis ma clef, sauvegarde de ce dernier. J ai pris lizard toolbox car apres recherche je crois que c est le seul qui peut nous faire un .dummy. Une fois le dummy fait il prend la direction de la micro sd. Voila c était la solution.

_________________________

coque samsung galaxy s7 edge housse samsung galaxy s7 edge

Modifié par utsfont
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share