Problème D'installation Du Backup De Watch Dogs


berserk59000
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant aucun probléme pour graver les backup xbox 360 aux format XGD2 ou XGD3, je suis confronté à un problème avec le backup de WATCH DOGS: le DVD 1 se bloque toujours lors de l'installation sur le disque dur vers 40% et quelque, apparemment le jeux est mal gravé d'après mes recherches, j'ai suivis des tutos (au cas où j'aurais perdu la main) mais rien n'y fait, ce backup semble impossible à graver correctement.

Pouvez-vous SVP me dire comment vous avez gravé ce backup (WATCH DOGS), car c'est le 4eme DVD HS gravé pour rien! et j'ai même installer d'autre version de imgBurn mais rien n'y fait, toujours une erreur à la fin de la gravure et...forcémment un blocage lors de l'installation sur le disque dur :(

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share