Que Faire D'une Xbox


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila, j'ai vu hier une Xbox Crystal avec 2 manette pour 30€ sa pourrais m’intéresser, mais j'aimerais déjà savoir si c'est un bonne affaire et qu'est se qu'il y a a faire avec une Xbox a l'heur qu'il est, je ne compte pas spécialement jouer dessus vu que j'ai la 360. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30euro une crystal et 2 manettes je trouve ca bien un peu moins chère serait top crystal ou pas ca reste une xbox :)

Tu peux en faire un media center ou un multi emulateurs ou simplement une console et kes jeux que tu n a jamais essayer très bonne console d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30€ pour une crystal + 2 manettes c'est vraiment pas cher !

Après, pour ce qu'il y a à faire hormis du jeu, aujourd'hui ça sera très limité car les vidéo formats HD sont lourds et demandent pas mal de ressources.

Rien que pour le fun de la hacker je l'aurais prise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

perso j'ai toujours la mienne dans le salon.

Elle est reliée a ma tour (pc) par cable ethernet, et avec ca, j'ai un super media center. Je peux acceder à mes films, musique, photos, enfin tout ce qui est stocké sur mon pc.

Le seul reproche, c'est les cables qui trainent.

Il y avait un hack wifi qui trainait sur le net au cas ou.

Donc pour repondre à ta question, personelement, je trouve que oui, elle a toujours une utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

lol j en ai laisser une trainer dans le salon, ma femme qui pitte vraiment rien en info et technik et compagnie bein l autre jour je rentres elle avait virer le dvd player et cest son nouveau dvd player, juxebox..... elle a meme tout regler en 5 minutes le format de l image par rapport au nouvel ecran... enfin non seulement j etais fier d elle et en plus station polivalente dans le salon...

quoi de mieux qu une vieille xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que les autres, une station d'émulation. Je garde une xbox stock, parce que j'aime bien les machines non modifiés, mais j'en ai acheté une juste pour en faire ma station. Ensuite, je remiserai très proprement toutes mes anciennes consoles. Elles commencent vraiment à prendre trop de place. Dans le bureau, il ne restera que la xbox et la ps2 ( la dream, la ps3, la 360 et la wii étant dans le salon ).

Pour le MediaCenter par contre, même si ca peut dépanner pour les dvd, je vous trouve bien courageux. Un RPi fera un meilleur travail pour moins d'effort et en silence.

Tiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share