Probleme De La Mise À Jour 6.60


gahiam
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

bon voila je vien d'acheter un nouveau jeu pour ma psp (la toute premiere) il me demande la version 6.60

tres bien je commence a mettre la Maj et la il me dis probleme de lecture du disque reinserer le et resseayer au debut c'est erreure 80010005 puis apres toujours le meme message mais erreure 80020321

j'ai perdu le cable mai sje compte en racheter un mais ocmment puis je faire pour faire cette mise a jour ?!

merci

Modifié par gahiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et as-tu tenté avec la mise a jour officielle de sony sans passer par le jeu ? http://fr.playstation.com/psp/support/system-software/detail/item395634/Fonctionnalit%C3%A9s-de-la-mise-%C3%A0-jour-(version-6-60)/

tu deposes le fichier eboot.pbp sur ta carte memoire et tu fais mise a jour par support de stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et as-tu tenté avec la mise a jour officielle de sony sans passer par le jeu ? http://fr.playstation.com/psp/support/system-software/detail/item395634/Fonctionnalit%C3%A9s-de-la-mise-%C3%A0-jour-(version-6-60)/

tu deposes le fichier eboot.pbp sur ta carte memoire et tu fais mise a jour par support de stockage

non je n'ai pas essayer merci du conseil je n'ai pas besoin de passé par wifi - internet ducoup ? juste via le pc en branchant la psp ?

Modifié par gahiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as toutes les infos ici http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1986/session/L3RpbWUvMTQwNTIwODQ3Ny9zaWQvT0duRTg4Wmw=/locale/fr_FR/

et non pas besoin de wifi juste un cable usb ou un lecteur de carte msduo

re bonjour a toi et merci de tes conseils juste par contre quand je vais sur la directive il y a en link Téléchargez les données de mise à jour mais quand je clic je tombe sur le support et FAQ et non le lien pour dl la maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ia finalement trouver le fichier que tu avais poster en fait un peu plus haut alors j'ai tout suivis exactement comme dans la directive et la " lecture du memory stick impossible en cas d'annulation il ne sera pas possible de demarrer le system psp verifier que le MStick est correctement inséré puis appuyer sur la touche x

(80020321) ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share