Probleme Extractio Iso Avec Exiso Ou Autres...


ZaNaRkAn
 Share

Messages recommandés

Bonjour cela fait un bout de temps que je cherche seul une réponse à mon problème.

J'ai parmi beaucoup de jeu eu 2 fois le problème j'essais d'extraire un iso d'environ 7G avec exiso ou tout les autres extrateur d'ailleur et la il n'extrait qu'une parti du jeu (environ) 600M je ne comprend pas. Pourtant l'extraction se lance bien, pas d'erreur mais le jeu n'est pas extrait entier.

A titre d'info ce problème s'est posé sur: Farming simulator et minecraft xbox edition.

Je ne trouve pas de réponse sur la toile ou la scène...

Suis je le seul je ne pense pas...

Merci de vos réponse pas avance. Et bien sur toujours félicitation au admin et modo du forum gueux :)

Modifié par ZaNaRkAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'abord merci pour cette reponse mais j'ai aussi essayer XGD-extract et idem, alors oui il fais pas la meme taille et c'est normal en effet mais la il y a des limites :) de 7G à 600 M, de plus j'ai essayer tout de même de les envoyer dans la box mais les jeux ne fonctionne pas apres extraction biens sur.

J'insiste à dire que je ne suis pas seul à avoir eu ce probleme et que j'ai essayer vraiment tous les log possible et imaginable nouveauté comprise pour resoudre ceci mais rien n'y fais!!

j'aimerais vraiment comprendre ou savoir pourquoi cela et non pas juste pour que le jeu fonctionne.

A suivre...

Modifié par ZaNaRkAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share