Everdrive Gb Ou "linker" Classique


Byp
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous,

je me suis trouvé par hasard une gameboy classique (dans les poubelles...). Du coups, j'ai ressortie mes vieux jeux GB pour m'occuper sur le trône..

Je me refais warioland sauf que, la batterie est HS nowmaintenant )-: Ce qui doit être le cas pour beaucoup de mes jeux GB.

Au prix de la CR 2032 (quoique le choix est large entre 0.79e (!!) et 5 e) je me demande si je ne vais pas passer par une autre solution.

2 choix : les "linker" ou autres smartcard ou la rolls(?) de chez Krikzz (va falloir faire vite avant que l'Ukraine ait trop de problème!).

Son everdrive semble top mais pour le même prix je peux trouver entre 15/30 jeux GB ou autant de piles..

Qui a un retour d’expérience sur ce type de matos?

a++

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le Linker de chez Krikzzz, tout est absolument Top dans ce matériel, sauf que si c'est pour faire une partie de Tétris sur le trone, c'est un peu cher.

Ce type de matos, c'est pour les passionnés acharnés. Car honnêtement, qui va vraiment se refaire (pour de vrai) des tonnes de jeux sur une vraie Game Boy...?

Mais j'en suis très content sinon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le Linker de chez Krikzzz, tout est absolument Top dans ce matériel, sauf que si c'est pour faire une partie de Tétris sur le trone, c'est un peu cher.

Ce type de matos, c'est pour les passionnés acharnés. Car honnêtement, qui va vraiment se refaire (pour de vrai) des tonnes de jeux sur une vraie Game Boy...?

Mais j'en suis très content sinon. :)

C'est surtout pour l'histoire des sauvegardes, parce que la je suis obligé de rester de plus en plus longtemps au ptit coin pour progresser (-;

C'est dommage que ce que fait Krikzz soit si chère (et le peu de clône!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le Linker de chez Krikzzz, tout est absolument Top dans ce matériel, sauf que si c'est pour faire une partie de Tétris sur le trone, c'est un peu cher.

Ce type de matos, c'est pour les passionnés acharnés. Car honnêtement, qui va vraiment se refaire (pour de vrai) des tonnes de jeux sur une vraie Game Boy...?

Mais j'en suis très content sinon. :)

Surtout qu'il n'y a pas de sauvegarde dans Tetris sur GB

C'est le seul défaut de ce jeu. Mon record était à plus de 250000 points en type A. Mais je n'ai jamais pu le prouver.

Que d'heures passées sur ce jeu ( dans les toilettes et autres ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, je dois être ã 50 000 pts quand j ai joué hier.
Du couts, j ai fait une liste de mes GB, 72 quand même avec de rares doubles.
Faut queje liste ceux avec une pile ou non pour voir ou cela me mène. Enfin surtout pour avoir une excuse pour acheter (-:

Edit :

hop je me suis trouvé pour 50e le linker de krikzz :ok: Arf je me suis mis sur Ultima, introuvable chez nous...Il n'est pas aussi péchu que sur commodore 64 mais que de bon souvenir...Du bonheur...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai testé la bête sur un GB classique pas de pb, sauf que l'accès à la carte est gourmand en électricité. Si les piles sont faiblardes la carte à du mal à se lancer. Par contre une fois le jeu lancé, elle utilise moins de ressource et le pb de pile disparaît.

Je l'ai aussi testé sur une GB pocket, même branchée sur le secteur je n'arrive pas à lancer correctement la carte. Elle plante. Il faudrait que je teste sur d'autre Gb pocket pour comprendre le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere c'est chiant de changer de jeu comme cela.

Hier j'ai rentré un 2 GB classique +boite+ imprimante (-: et BG color. Dont une à réparer pour un pote. Il m'en faut encore une ou 2 pour tester un custom GB classique avec un écran eclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share