[ 0.1A.1 ] Aurora


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Phoenix tout droit dérivé de la team F3 nous présente un nouveau Dashboard alternatif.


Nouveautés/corrections :

[ 0.1a.1 ]
- Traductions pour les langues française, portugaise, espagnole, italienne, turc et allemande
- Correction d'un bug lors du scan des DLC
- Correction d'un bug de scan de profondeur infinie
- Black-screen au démarrage causé par "xhttp" non activé dans DashLaunch
- Bug corrigé dans la boite de dialogue "Verify Link"
- Erreur avec la non-mémorisation du mot de passe et du pseudo toujours présente
- Suppression de "Full Game" dans le texte des jeux XBLA
- Correction d'un bug avec la disponibilité des skins
- Correction d'un bug avec l'extraction des "Update Packages"
- Ajout des remerciements pour les traducteurs

[ 0.1a Hotfix 1 ]
- Démarre directement en mode Cover
- Script LUA pour les filtres, le tri et les sous-titres
- Support des fichiers locales pour la traduction du Dashboard et des Skins
- Affichage customisé des jeux
- Détails des jeux
- Exploration rapide de la liste des jeux
- Possibilité de gérer sa liste de jeux quand les périphériques ne sont pas connectés
- Complétement compatible avec les plugins Freestyle (LiNK) et avec le nouveau site web Unity

- Démarre directement en mode Cover
- Script LUA pour les filtres, le tri et les sous-titres
- Support des fichiers locales pour la traduction du Dashboard et des Skins
- Affichage customisé des jeux
- Détails des jeux
- Exploration rapide de la liste des jeux
- Possibilité de gérer sa liste de jeux quand les périphériques ne sont pas connectés
- Complétement compatible avec les plugins Freestyle (LiNK) et avec le nouveau site web Unity

Fonctions désactivés en Alpha :

- Visualisation des prévisualisations/secrets/contenues relatifs

Cette première release est une version Alpha.

Merci à KaSh et pezed pour l'information.

download.gif Aurora

homesite.gif Site officiel : realmodscene.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4377

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation se fait comme fsd, tu cré un dossier et tu diriges ton launch.ini vers le default.xex de ce nouveau dash.

merci pour ta réponse.

Tu peux être plus précis? créer un dossier ou? comment diriger vers le nouveau?...etc

J'ai aussi vu que c'est seulement en anglais (locale), c'est possible de récuperer la locale FR?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas posté ce fichier , les sources de langages (en .xml) et l'outil pour les créer nous on été fournis pas la team , release en french pour vendredi :)*

et non je n'ai pas entrepris ça seul mais avec mon comparse Psychomantis59 ;)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour étant en relation avec la Team Phoenix nous vous disions qu'une maj étais prévu ce jour avec le support du français entre autre (traduction française faite par nos soins).La maj aura un petit retard du a un bug.

http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/3682-aurora-alpha-01a1-stability-language-release/

Voila bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa ma l'air vraiment sympas, et sa fais du bien un nouveau dash, par contre, j'ai vu que l'on arrive directement dans les jeux, sans autre menu auxiliaire, pour ceux qui on des jeux Xbox 360, XBLA, sa risque pas d’être le foutoir ? Je dit sa ais j'ai pas encore tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui et non car les pochettes xbox360 et xbla sont pas de la même couleur puis ta la recherche rapide et ya aussi des filtres qui te permette afficher que les xbla ect fin c'est autre chose que fsd et pense que la team a opter pour ce type affichage car le fait de tous séparer consommer énormément de ressources.

Fin le projet et récent faut leur laisser le temps de travailler , il a fallu combien de temps pour avoir un fsd digne de ce nom?

Par contre nous n'avons pas eu trop le temps pour la traduction on la sortie sur une soirée donc si vous voyez des choses à corriger remonter nous les infos on fera en sorte de corriger tout ca à la prochaine mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fin cest pas moi qui code le projet ;) et pour la traduction j'ai traduit tout ce que j'ai trouver dans le fichier xml sinon dit toujours ou cest pas traduit Jkilvan mais suis presque sur que cest des choses non dispo sur le xml :) aprés peut etre qu'on a oublier des trucs ou mal traduit je l'accorde car comme je vous l'ai dit la Team étais presser avoir la langue fr donc on a du faire ca sans avoir le dash installer sur la console et tester le tout au fur et a mesure mais si vous me remonter des soucis de corriger et verrais si avec ma version du logiciel de création je peux vous founir une version corriger avant la prochaine maj de aurora ya pas de soucis on est la pour ca justement corriger et améliorer la traduction.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué pas mal cette idée de pochette de couleur, je pense très vite adhérer :P

Par contre, petit truc dommage, le dashboard n'est pas cadrer par rapport a ma TV, se qui fais qu'on vois la moiter des bouton en bas, comment, réajuster l’écran ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youkomi tes sur que ta pas activer une fonction zoom sur ta tv ?

ou essais ca pour modif overscan en manuel

http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/3631-aurora-tips-tricks-from-phoenix-2-overscan/

Je suis comme vous pas encore eux le temps de le test en long en large et en travers mais on peux toujours remonter des requêtes améliorations ;).

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah sa venais juste d'un Zoom en faite, c'etais régler sur auto, bizarre car sur FreeStyle, j'avais pas de problème, mais c'est résolut merci, vraiment sympas se dash simple mais jolie, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share