Création D'un Jeux


l'apprenti hacker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai adapter un jeux android pour la psp.

Il y a la conversion des images : OK

la conversion des musique en AT3 : je n'ai toujours pas trouver de convertisseur adapté

je ne sais pas de quel magnanière créer les personnages ou les sprites ( si il y a une technique spécial ou une extension de fichier particulière )

je ne connais pas non plus tous les fichiers nécessaire au bon fonctionnement du jeux (type param.SFO, ... )

si vous avez un éditeur qui peut ouvrir les fichiers présent dans un iso et en édité, je suis preneur (note pad ++ affiche n'importe quoi).

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la musique j'ais trouvé.

j'aimerais connaître arborescence d'un jeu psp et le nom des fichier qui sont indispensables au bon fonctionnement.

UMD_DATA.BIN et Dummy.BIN sont-ils utiles ?

Quelle fichier (et ou il est placé) contient le jeux en lui même en dehors des ressource (code qui donne les instructions, affichage des images, animation des personnages, gestion des dialogues, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin d'éviter le multi post merci d'utiliser le bouton modifier afin de continuer le post si personne n'a répondu pour une meilleur lisibilité pas la peine de se répondre a soi même ;)

Je me souviens qu'a l'époque lorsque 1giga étais la plus grosse carte mémoire qui couter 120euro et que les jeux dépasser la taille de la carte mémoire on enlever justement le dummy.bin qui gonfler justement le jeu pour contre carré le dump.

Donc je pense que le dummy comme son nom l'indique ce n'est pas un fichier nécessaire pour le jeu.

Pour info si jamais tu y arrive et que c'est fonctionnel sur android je veux juste te dire que fais gaffe au copyright n’envoie pas ça sur le playstore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share