romnation Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) bonjours j'ai depuis peux un dctor v64 256m0 pour la nintendo 64. mon probleme s'est que je n'arrive pas a lancer un jeux j'ai bien l'ecran d'aceuil du doctor v64 je charge le cd je choisi un jeux il me dit d'allumer la n64 et la rien ecran noir.les branchement ont l'air bon car quand je car sa bascule bien sur la n64 quand il me dit d'allumer la console mais pas d'image .ma n64 est une pal avec mario 64 comme jeux de boot et l'adaptateur noir du doctor v64 j'ai trouver une n64 jap et j'ai commander la cartouche de boot sur le site gamedoctorhk. j'ai fait un test ram dramo errdram1 errdram 2 okdram 3 oksram 1 oksram 2 okrom1 5215 okrom2 44e6 ok merci de votre aide car la je ne voit plus quoi faire Modifié 4 juillet 2014 par romnation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Est ce que tu as la memory extension pack? Si c est pour tes backup il y a mieux comme matos Au cas ou http://infrid.com/rcp64/old_rcp64/V64/DOC/V64_MAN.htm Modifié 4 juillet 2014 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 salut pour le doctor oui il est en 256 mo et pour la n64 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) salut , Modifié 20 janvier 2015 par georges75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés