Solde Chez Ng Dev


Byp
 Share

Messages recommandés

Pour un utilisateur avec une certaine ancienneté, tu devrais savoir que la salutation est nécessaire.

De plus, tu pourrais ajouter des détails, ce qu'ils vendent... Je suis allé voir rapidement et j'ai pas compris ce que c'était!

Tu ne fais que balancer un lien, qui est une boutique, c'est pas permis dans la section DS, ça ne le sera pas plus dans la section Dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

byp avec 1000 message tu devrais connaitre un peu la politique ici...

pour ma part moi j'ai horreur des gens qui disent tout est dans le titre...on post un article ou une demande on peut quand même écrire un minimum...

tu as fais pareil hier pour ton pack cadeau de jeux, personne n'a rien compris..;

et la même pas de bonjour rien...un modo passera bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il se faisait tard 00h18, dodo ZzzzZZzzz crying j'étais sur de la remarque chinese surtout de DCX

Bref, c'est une ptite boite semi pro qui fait des homebrew type schumps sur DC, AES et MVS. Sur les supports neo geo, il faut oublier, le ticket d'entrée est hors de prix..Sauf si vous voulez spéculer..ex leur jeux AES sont en vente dans les 400/500E sur leur site, souvent tirés à 1000 exemplaires. Tu les retrouves sur Ebay à 1500e quelques mois/années plus tard.....

La qualité est au rdv pour ceux qui aiment ce type de jeu.

Sur cette promo, ce sont des titres avec des défauts de présentation/impression sur la jaquette par exemple. Pour DC, le prix est correct, au niveau d'un jeu neuf sur les machines actuelles. Pour des petites productions je trouve cela pas mal.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais j'étais pressé, c des choses qui arrive. Pour le reste c'est toi qui le dit, il y a moult contre exemple :whistling: alors bon....

L'important c'est l'info, les fans DC et de retro gaming apprécieront. Il y a une foultitude de programmeur sur les vieilles consoles qui produisent de petits bijoux vidéoludique des fois de meilleurs qualités que les originaux d'époque!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share