crash251
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

- SWITCH

pose de puce sur les différentes Switch

Switch V1 FAT = Switchme

Switch V2 Mariko = SX CORE

Switch Lite = SX LITE

 

- PS3

Downgrade PS3 FAT Nand & Nor (installation de CFW 4.xx CEX ou DEX)

Downgrade PS3 Slim Nor (installation de CFW 4.xx CEX ou DEX)

Conversion CEX to DEX & DEX to CEX

Pose ODE (Cobra ODE /E3) / Pose DMC / Création Swap Disc

Entretien / Réparations lecteur / changement de disque dur

- Xbox 360

Flash lecteur - changement de PCB

Pose ODE (Xkey)

pose Jtag / RGH / R-jtag

Entretien / Réparations lecteur / Ajout ou changement de disque dur

- Wii & WiiU

Flash softmod

Débrick wii (si backup nand)

Entretien / Réparations lecteur /Réparations écran gamepad

- PSP

Flash en cfw

Débrick psp

- Ds / Dsi & 3DS / 3DS XL

Installation CFW

Débrickage & Dump Nand

Entretien /Réparations écran

Citation

je crée ce sujet pour y inscrire les feedbacks me concernant.

je mettrais ici prochainement mon annonce de GX modeur ici .

cordialement

Modifié par crash251
Un département est suffisant. L'annonce est aussi là pour sigaler quels autres départements sont couverts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter un E3pro + hdd externe 3.5" 500go à @crash251 , j'en est profité pour le faire posé sur ma ps3 ultra slim très professionnel rapide et répond a toute mes questions que ce soit par mail texto ou téléphone, je recommande les yeux fermer ce super vendeur que je remercie encore pour tout ce qu'il à fait.

Modifié par Darkm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un autres site, j'ai acheté une PS3 Slim CECH 2504A ,Carte mère : JSD-001 ,Date-code : 0C ,HDD : 320 Go , avec 1 manette DS3, Cable RCA,Cable d'alimentation.

Le Colis etais bien emballé, bonne communication , bon suivi et tiens compte des demandes.

Si j'avais d'autres consoles à acheter ou des mods à faire je n’hésiterais pas . :ok:

Dommage qu'il habite pas en région parisienne hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

J'ai acheté début mars 2014 une PS3 FAT 60Go avec CFW embarqué...

Crash est un super vendeur :

- Colis soigné et livraison rapide

- Matos de qualité

- Hyper disponible par eMail, répond vite et est très clair.

Bref, je recommande sans la moindre réserve.

Modifié par FSH17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté courant avril un pack xbox360 slim 250go avec le jeu forza horizon en reset glitch hack. Rien à dire, bonne transaction du début à la fin, à l'écoute, répond aux questions , colis super bien emballé, SAV au top ! Vivement recommandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter une PS3 slim modifiée par crash251.

100% satisfait du service : Ultra réactif, que ca soit pour répondre aux questions ou traiter la commande. Il a répondu a toutes mes questions très clairement et très rapidement. Et il y a même eu quelques extras, :) Parfait !

Je le recommande vivement et ferai sans aucun doute de nouveau appel a ses services dans le futur si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo du membre : maximum-k
Date de la demande de prestation :19/08/2014
Date de retour de fin de prestation :25/08/2014
Motif de la prestation :reparation brick 3ds XL
Mode d'envoi de la console :Colissimo R2
Note de la transaction :5/5
Raison de la notation : Ce technicien est parfait, son travail est parfait je recommande.
ds reçu fonctionnel et un travail propre, prend le temps de répondre et d'expliqué tou ce qu'il fait

Modifié par josky57
retrait prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Prestation de qualité et support après vente assuré ensuite.

La prestation a consisté à downgrader ma PS3 vers un CFW 4.65. J'ai envoyé la console le samedi et je l'ai récupéré comme convenu, quelques jours plus tard.
Tout fonctionne correctement, et cerise sur la gâteau : j'ai reçu une réponse quasi immédiate à toutes mes questions concernant l'utilisation de ce CFW.

Naturellement, j'avais une certaine appréhension dans le sens ou j'ai envoyé ma console d'un valeur de plusieurs centaines d'euros à une personne que je ne connais pas. Mais suite à la qualité de la prestation, avec crash251, on peut lui faire confiance à 100%.

Ci dessous le résumé de la prestation:
- Date de la demande prestation : 16/11/2014
- Retour de fin de prestation : 21/11/2014 (avec un jour férié au milieu)
- Motif de la prestation : downgrade PS3 Slim et install CFW 4.65 Darknet Cobra
- Mode d'envoi de la console : Colissimo
- Note de la transaction : 10/10
- Raison de la notation: qualité de travail, rapidité de l'intervention et support après vente

Je recommande crash251

A+

eugmar64

Modérateur JK: date douteuse.
rectif du membre:
OK, je me suis planté sur les dates. J'ai envoyé la console le samedi 8 et je l'ai récupéré le vendredi 14, et il y a bien le 11 novembre entre les 2.
Je suis désolé pour cette erreur. Cependant, je suis surpris de constater que ce que je raconte est remis en cause parce que j'ai fait une bourde sur les dates. La patrouille surveille....

Pour être plus précis, ma console (une PS3 Slim CECH2503B) était équipée jusqu'à présent d'une puce cobra ode. Tout fonctionnait nickel jusqu'au jour où j'ai eu la mauvaise idée de lancer la mise à jour vers le OFW 4.60 qui n'est pas compatible de la puce cobra ode. Mais ca, à ce moment là, je ne le savais pas.

Bref, je contacte la personne qui m'a posé la puce cobra ode mais qui m'explique qu'il ne peut rien faire. Il ne fait plus les downgrade sur ce modèle de console.

Je cherche alors sur le web, je contacte mas mal de personnes aux 4 coins de France (la plus part ne m'ont même pas répondu) et je décide finalement d'envoyer la console à crash251, avec une certaine appréhension comme je l'explique dans mon feedback. Au final, je récupère la console downgradée et la puce cobra ode retirée comme convenu (j'ai d'ailleurs été informé par mail comme quoi la console avait été downgradée sans difficultés avec un CFW 4.65 darknet cobra).

Cependant, après quelques tests, certains jeux ne fonctionnaient pas (pour info, les jeux sont en iso sur un disque dur externe formaté en NTFS), et c'est grâce au support de crash251 que j'ai pu finalement lancer les jeux après les avoir copié sur le disque dur interne de la console et après les avoir paramétré en cochant la case "Emulation BD"). Et ca, je n'ai jamais eu besoin de le faire avec la puce cobra ode, donc je ne maitrisait absolument pas la manip.

Vu qu'on trouve de tout sur le web, j'avais des doutes sur le fait que ma console soit downgradable et donc ma satisfaction a été totale lorsque j'ai pu de nouveau faire tourner mes jeux. Sans parler de mes gamins qui sont les premiers utilisateurs de la console.
Voilà la raison de mon feedback, et oui, j'ai crée un compte pour poster ce feedback, et je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable à ca.

Bref, je vais arrêter là en réaffirmant tout de mon feedback (aux dates prés) et en recommandant une nouvelle fois crash251.

En espérant JKilvan, que mes précisions répondent à tes questions.

A+
eugmar64

Modifié par JKilvan
réglé avec membre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super je suis ravi du travail de CRASH 251

la console à été réparé en 24H et il à toujours repondu à mes nombreuse questions par la suite :)

Pour le soucis vous pouvez lire es post désépéré sur le forum mais en gros j'ai mis à jour ma PS3 en OFW 4.65

je lui est envoyé debut novembre ( le 2 ou 3 je sais plus ) et je l'ai recu 3 jours plus tard.

les prix son parmis les plus bas

en gros n'hesitez pas

merci encore à toi pour le temps que tu as pris pour moi

Modifié par didkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

une retour sur ma commande d'une console PS3 320Go en cfw 4.65 Darknet/cobra.

Tout a été parfait, l'avant commande avec réponses rapides à toutes mes questions, l'envoi en colissimo/recommandé le jour même de la réception de paiement dans un emballage très soigné et l'envoi par mail 2 jours aprés pour la mise à jour en 4.66 Darknet/cobra.

En clair je n'avais qu'à la brancher une fois reçu et tout fonctionnait parfaitement.

Je ne peux que recommander Crash251 pour vos consoles. Merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Achat d'une PS3 60Go rétrocompatible en CFW 4.66 Darknet/cobra v1.00 + 1 manette avec un changement de HDD 1To demandé par mes soins à crash251 pour un total de 250€ en main propre

Etat de la console après modi : rien à dire comme neuf.

Fonctionnement optimisé et silence absolue.

Delai respecté, livraison et installation (cout un caf)

le Sav est assuré si probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pseudo du membre : Freled
Date de la demande de prestation : 12/02/2015
Date de retour de fin de prestation : 16/02/2015
Motif de la prestation : MAJ OFW 4.66 + MAJ COBRA + SWAP DISC
Prix et mode de paiement : 50 € / CHEQUE
Mode d'envoi de la console : MONDIAL RELAY
Note de la transaction : 5/5
Raison de la notation : Sérieux, Efficace, Disponible, Rapide, en 1 mot FIABLE

Plus de détail :

Colis déposé le 9/02 en point relais, arrivé le 12/02 sur site d'ou la date de début de prestation ....

Colis déposé le 16/02 en point relais pour retour d'ou la date de fin de prestation ( reçu le 19/02 )

A l'envoi :

PS3 4k + COBRA ODE sous OFW 4.55 suite à maj malheureuse et donc "Non fonctionnelle"

Voilà le compte rendu des actions menées par crash sur cette console:

- Mise à jour en OFW 4.66

- Mise en place du Bypass 4.66

- Mise à jour du Cobra ODE en 2.2Fixed 3
- Gravure du Swap.iso
- Swap.iso dans hdd
- Mise à jour du Cobra CFG
- Création d'un jeu test Dragon's Grow.swap.iso : 100% fonctionnel avec swap disc (voir save dragon's grow sur la ps3 pour preuve)

Résultat après MAJ des iso aucun problème, je peux de nouveau profiter pleinement de mon jouet ^^

Super prestation en toute confiance et efficacité.

Crash 251 mérite 5 étoiles au guide GX MOD :oki:

Modifié par freled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me suis inscrit aujourd'hui car je cherchais un tec dans ma région(76).... Pris contact avec Crash pour DG mes deux ps3 Fat. Je reviendrais éditer mon message lors de la remise en main propre des mes consoles Dimanche. A première vue le travail est rapide et le prix est plus que correct pour moi.

EDIT : Récupérer mes deux ps3 ce matin. Travail soigné , les deux en CFW 4.70 rebug comme demandé, avec les dumps fournit. Recu des conseil sur le fonctionnement de webman et comment l'activer avec la toolbox.

Merci on refera affaire si besoin.

736182ps3.jpg

614281PS31.jpg

Modifié par yestereven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, achat d'une ps3 remplacement du disque dur par un 500 GB et installation, travail rapide et soigné, envoi rapide et bien emballé, a répondu à tout mes messages. Je recommande a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, achat d'une N3DS XL Hyrule Warriors, ici même sur le forum, et que dire ?

Hormis que je recommande à 100% que ce soit pour la disponibilité, le sérieux, et surtout la rapidité des réponse et la qualité de l'emballage ce qui est rare de nos jours.

À si une précision importante, c'était mon premier achat sur forum, sans passer par un site de vente qui peut « rassurer un peu en cas de litige », et beh rassurez-vous, si vous êtes dans le même cas n'hésiter pas a passer le cap avec Crash251, aucun souci, après vérification de son feedback ou tout le monde l'encenser, je n'ai pas hésiter une seconde a faire affaire avec lui et je rejoins l'avis de tous et le recommande encore une foi les yeux fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Personne rapide et commerciale, Crash251 m'a modifier une 3DS et tout c'est très bien passé de l’envoi de la console, la modif et la réexpédition. Personne très disponible. Je recommande à 100% et reviendrai vers lui si jamais j'ai d'autre besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share