Shakin Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut,je mets à disposition ce sujet pour y accueillir les feedbacks me concernant et présenter ce que je peux faire.Les consoles sur lesquelles j'effectue des manipulations : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ps3 slim jailbreaker par la poste il y a quelques mois ( car plus d'E3 ), rien à dire parfait. Merci encore , elle tourne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je ne compte plus le nombre de transactions que j'ai fais avec Shakin tellement il y en a eu. Jamais aucun problème bien sur, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 j'avais pris une jtag il y a fort, fort longtemps. Travail parfait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Nettoyage de PS3 (je suis un flemmard), achat d'un PS3key il y a quelques années, rien à dire sur la prestation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 pédicure et retrait d'une mycose des pieds, parfait ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clemsouuuu Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Commande d'une 360 RGH. Merci pour tes conseils je t'ai fait entièrement confiance et je pense que j'ai eu raison Aide : Ok Commande : Ok Réception : Ok La Xbox n'as aucune égratignure démarre impec bref le bonheur Je recommande sans hésitation et je n'hésiterais pas a revenir vers toi un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kirikirimai Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 PS3 Fat 40 Go Rapidement expédiée et aide par Mp quand j'ai besoin, c'est du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sawaguna Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Xbox 360 Slim Glitchée Pas de soucis. Bien emballée Conforme à la description et fonctionne bien Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carmine_cole Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Je lui ai acheté une PS3 Slim CFW rien à dire produit conforme et aide excellente merci encore et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir, Super contact avant achat . A répondu parfaitement aux questions que je lui avais posé. Objet : Xbox 360 Slim Glitchée Délais rapide, et console bien réceptionnée. M'a même mis + que prévu dans le paquet Vendeur très sérieux, vous pouvez lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MardukAsthar Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Achat d'une PS3 Slim 120Go CFW + manette Bonne communication en MP Envoi bien protégé et en bon état Transaction impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alhuin Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 ps3 fat downgradée et jailbreakée recue rapidement et prete a l'emploi. Resté dispo pour toutes les questions que j'ai pu avoir et y a répondu efificacement, c'est du sérieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Xbox 360 Xenon JTAG achetée cette semaine, rien a redire, envoi soigné, rapide. Plus que satisfait par mon achat, et le suivi Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Achat 360S Kinect 320 Go, Edition limitée Star Wars, neuve , glitchée, triple nand, avec en cadeau un module spi installé pour la mise à jour des banks customs du Trident, du très bon boulot parce-que tout est installé en "invisible", sous le cache inférieur d'accès au disque dur, le tout pour un très bon prix. Merci à toi Shakin, pour ton professionnalisme, ta gentillesse et disponibilité pour toutes les questions.... Je recommande évidemment Shakin comme Modeur, les yeux fermés...:-)) Modifié 20 mars 2015 par Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 nouvelle commande de 360, et tout est parfait. Merci Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouse007 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 merci pour la 360 tout est nickel ! super contacte et trés bon suivi je recommande les yeux fermés !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, 2 Xbox 360 RGH, travail nickel. Tecnicien sérieux et disponible pour répondre aux éventuelles questions. Je recommande et encore Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 remplacement d un port hdmi sur une carte mère ps4,rien a redire travail impeccable,rapide et bien emballé.c est simple en cas de fin du monde je le prends dans mon équipe de survivant! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Achat 2 360 rgh réponse rapide , envoie rapide, colis impeccable bref que du sérieux. Je recommande sans hésiter ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés