Hack Xbox Avec Manette Et Carte Memoire


vladcarstein
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors voila une bonne description de mon probleme entre la borne et la xbox

j'ai fait 2 hackpad sur 2 controller s version 2

je pensait que les fils allait sur le panel.

j'ai ma xbox avec les 3 sorties RCA sur le cable vidéo avec un adaptateur peritel dessus

et ma carte jamma a la norme 22 pins

donc j'aimerais savoir si il y a un montage a faire depuis les 3 rca ou le péritel male pour arriver sur la carte jamma et l'utiliser que pour la video sachant que les 2 hackpads seront connecté sur les ports manettes 1 et 2 de la console.

merci yoochka pour l'idée du "back" sur le monnayeur ce fut une super bonne idée.

j'attend vos idées pour cablé juste ma vidéo sur le jamma et merci pour votre aide a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas merci a moi c est lirycm qui ma repondu dernierement par tel a ce sujet, je n ai pas encore essaye.... je suis dans le stress, j ai pas fait grand chose de ce que je voulais faire ce weekend, j attend avec impatience la borne moto a restaurer et en commande chez Scab plusieurs cartes timer xbox, sans ce materiel je n ai pus m occuper que des decoupes bois ce weekend et trouver un artisant en polycarbonate qui pourait me mouler la forme que je veux pour des panels ..... bon la j ai un momment je vais essayer escalibur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces