Hack Xbox Avec Manette Et Carte Memoire


vladcarstein
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sinon j ai bosse aujourd hui sur un hack pad pur une nouvelle borne!!!!!

d ailleurs special dedicace a Lirycm et JP33 pour leur aide au niveau de l emulation d ailleurs Lirycm se reconnaitra sur une des fotos,,,,,

pour start a deconseiller vivement cause arachage de fil souder des la 1er main mise dans la machine pour une quelconque manipulation::

1405191593043498700.jpg

1405191649030873700.jpg

la manette de base:

1405191711075029200.jpg

une foi demontee:

1405191785022302600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli hackpad

Bon alors g plusieurs questions:

Y a t il un moyen quand on allume la borne d allumer la xbox direct?

Et suivant les emu du cd excalibur de jp33 que j ai installer y as t il possibiliter de boot direct sur le dossier emus?

Sinon deniere question ma borne est une borne automobile quelqu un a til uns idee pour integrer un panel 2 joueur demontable pour utiliser le volant pour les jeux de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres c est du gateau t as fait ton reperage sur les domino et il reste plus qu a connecter :

1405192314010092700.jpg

tu remarqueras que sur les fleches de direction j ai tire 5 fils , haut bas gauche et droite et sur la position joy gauche j ai tire un second fil, bein c est la masse comune, tu connecte ce fil sur un bouton sur la masse et ensuite tu fais un pontage sur tous les autres boutons .....

quand a moi mon prochain soucis pour demain c est ca:

1405192575080584800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

realise aujourd hui comme je t avais dit juste pour une borne a la maison mais bon vu la merde a souder ces trucs c est vraiment risque, j ai foiree une manette ce matin.......

la j attend des carte xbox to jama avec timer pour monayeur, je crois que je vais plus utiliser ce systeme qui a l air beaucoup plus simple.....

sinon oui tu peut demarer la box direct , je dois faire ca aussi demain tien..... moi mes x box je vire tout l embalage, je ne garde que la carte mere l alim dd et lecteur cd et encore ce

dernier j ai reussi a le virer pour gagner de la place dans une borne la aussi il y a du demontage du Lecteur cd et un pontage a faire sur une petite carte, la xbox croit comme ca

que le lecteur est toujours present sinon elle met une erreur. Pour l allumage, moi j ai une arrivee courant interupteur un peu comme les pc des que j allume l ecran les box pour le son

et la xbox demarent ensemble ainsi que l ecran...... pour ca la carte d aret marche/ eject cd est en facade et facilement demontable(moi pas besoin comme dit au dessus, je vire toute la carcace qui prend trop de place dans un bartop par exemple) sur cette carte une foi demontee d un cote t as 2 boutons et de l autre derriere les boutons tu as 2 fois 4 soudures, celle du cd tu touches pas, par contre celle du marche arret c est la que ca joue, faut faire un pontage entre 2 maintenant de memoire je ne sais plus si ceux sont ceux d en haut ou ceux d en bas, je controle demain sur une de mes bornes................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c une grosse comme tu a vu sur la photo donc je vais la laisser entiere apres je voulais poser coinops dessus mais c plus possible donc v etre obliger de le fer a l ancienne methode j en ai pour 2 ans

quoi 2 ans???????????? un petit peu de motivation c est fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la lirycm je t envois du reve..... hihi regarde j ai pas chiner que le guidon j ai chiner ca aussi:

1405713011054289600.jpg

y a du boulot mais bon avec une autre couleur imagine la x box avec moto gp...................

je recois ca la semaine prochaine...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les j ai une question g acheter ma borne et j ai un connecteur jamma est ce que a part acheter un adaptateur jamma xbox il y a une autre possibilité car je voudrais faire un hack pad avec 8 boutons par joueur + 2 boutons par joueurs et garder le principe du monnayeur car la carte jamma xbox prend en compte le timer et prend en charge que 6 boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l autre jour par tel lirycm m a filer une combine, s il peut la repeter ici ca serait pas mal, car moi j attend justement pour faire les tests du materiel, et j ai zappe cette combine(faire trop de chose en meme temps....)

sinon le timer je penses qu il peut prendre + j attend une carte justement de chez smallcab, je sais qu il y en a dautre sur ebay moins cher mais bon elles sont peut etre limitees, des que j ai cette commande je test et je pourais te repondre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces