Hack Xbox Avec Manette Et Carte Memoire


vladcarstein
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila j'ai acheter une ancienne borne arcade afin d'y integré une xbox avec émulateurs pour retrouver mes souvenirs de jeunesse .

J ai acheté une xbox 1 ere génération j'ai essayé le hotswap manke de chance le disque dur est hs .

J'en ai donc racheté une nouvelle et fait la modif sur le cable manette afin de pouvoir passé par une clé usb ou la carte mémoire.

lapartie soudure a été réalisé sans probleme mais voila le probleme actuel:

la manette branché sur mon ordi est détécté comme un péripherique de stockage de masse j'ai installé les drivers et windows ne reconnait aucun d'entre eux.

j'ai essayé sur un windows 8 avec usb 3

sur un windows 7 avec usb 2 et sur vista avec usb 2 et xp pas possible je n'en ai pas et personne dans mon entourage avec un ordi equipé xp.

j'ai acheté splinter cell et une carte mémoire mais je ne peut rien en faire.

je cherche a reussir depuis 7 soirées je n'en peux plus je suis a bout si quelqu un pouvait m'aidé je lui en serait eternellement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

A l'époque j'avais introduit la save hacké via Xp, essaie de mettre tes drivers en mode manuel.

Si tu arrive pas trouve quelqu'un avec une xbox ndure ou pucé pour copier la save dans ta carte mémoire.

Sinon tu as la puce mais j'aime pas trop cette méthode la meilleur reste le ndure ou le hotswap vu que le DD fonctionne pour cette dernière.

Le hotswap n'est pas très risquer si tu sais t'y prendre lis bien les tutos avant tu trouvera dans la signature de Jp33 (un membre) le pdf de toutes les méthodes ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux xbox hackée,

une avec une Xcuter et l'autre avec un exploit tuto JP33 (007), donc je dois pouvoir te faire ca, faut juste que je ressorte les consoles et que je remette mon cerveau de l'époque en marche. Envois moi un MP pour confirmer, je t'enverrai mon adresse pour l'envoi de la carte mémoire et envois moi la sauvegarde que tu veux mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un moment que j ai lache le hack sur xbox .J ai la chance de recup une xbox cristal neuve .J aimerai bien la hack mais sans soudure ou autre juste software .Cela est il possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la xbox cristal tant que c'est pas la version 1.6 c'est good pour le ndure

Euh... le softmod (quelqu'il soit... même si c'est plus simple avec un Ndure), c'est compatible toute version même (et surtout !) si c'est une 1.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour la memory card est ce normale que j ai pas pu mettre les 2 save sur la carte?

Si c'est Splinter Cell et si ce sont les miennes et si ta carte mémoire n'est pas une originale tu peux avoir des soucis de place, la taille est limite. Pas grave, transfert en deux fois (Par contre il faut les deux sur le disque dur pour que ça fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca y est c bon exploit installe sur la xbox sans pb que ce soit sur cristal ou black .

Oui la memory card etait officiel mais g installe en 2 fois .

Maintenant autre probleme j essaie de communiquer en ftp j ai installe le filezilla du cd et mis a jiurs avec fichier xml mais entre la xbox et l ordi communication impossible.

Mon ordi est sous win 8.1

Pour info la manette et la memory card sont detecter au poil avec XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cable droit que j ai modifie en croise et etant sous windows 8.1 aucune adresse ip affecte donc apres de longues heures de recherche j ai trouve la solution j ai donner une adresse ip a ma caete reseau et miracle cela fonctionne .

Merci de vos reponse .

Maintenant exploit ok

Eeprom ok je v changer le disque dur pour passer en 250go

Blindé les emulateurs de roms et ensuite je v taffer sur adaptation de la xborne dans la borne.

Par curiosité l un d entre vous auraient deja fait un hack pad car g ouvert un pad et je suis un peu paumé pour les raccordemznts autant sur les retro je sais comment faire autant la je m y retrouve pas beaucoup .

Si quelqu un avait des photos de ses hack ca m arrangerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je te conseille de prendre une manette officielle, celle qui a ete vendue avec la xbox (xbox controler S)

tu recherche sur google les fotos hack pad Lirycm t as filler un lien ca doit etre la premiere foto, faut grater finement les parties a souder

atention tu foire vite une soudure si t as retirer la partie non conductible comme un bourin......partie soudable endomagee....

par contre il n y a pas les touches de defilement soudees sur ces fotos, je penses faire un hack pad ce weekend au pire je t enverais les fotos

pour la realisation, de visu c est toujours mieux.... d autant que le lien que j avais explicatif est mort.........

la ce weekend si j ai le temps, j aimerais refaire un proto de hack pad non fragile, cest a dire que le hackpad realise se retrouve dans une boite avec d un cote

le conecteur xbox la carte joystick dans une boite bien fermee, juste les fils sortant conectes sur un domino fixe a cette boite.... apres branchement bouton joy et compagnie direct

au domino car c est super fragile au niveau soudure tu dois toujours apres soudure utiliser un pistolet a colle pour securise, mais le problemes c est que quand tu met les mains dans la machine t as vite fait d aracher un cable, c est donc pour cela que j ose meme pas demonter ceux que j ai d installer dans une borne car j ai 2 soudures capricieuses donc pour faire les fotos....

enfin soit patient, je penses que ce weekend j aurais le temps d en monter un ou plusieurs hackpads donc si t as pas trouve de solutions d ici la je ferais les fotos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai 2 mannettes officiels mais modele avec les carré blanc sur les circuits.

Sur les foto montré sur google tu vois lescerckes bleux et rouges c pas tres lisible et comme j ai regarder un peu partout apparement apparement on doit faire une croix directionnel pour deplacement dans les log emulateurs je comprend vaguement ce qui est expliké je v dzvoir me mettre a 200% dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bravo pour le triple post... hahahhahah

bon pour la croix de direction en fait tu n as que 5 cables a tirer haut bas droite gauche + masse celui la tu le tire qu une fois apres tu fait des pontages sur tous les elements du circuit(joy boutons...) pour les touches start et back c est juste a gauche de ta croix de direction ou il faut souder , pour les 2 boutons poussoir en desous de ton joystick la soudure ce fait aumilieu de 3 point de soudures existantes sur la carte du joy( ce st juste au dessus de ta croix de direction et un petit peu a gauche de tes touches x y b a dont tu doit tirer des cables la aussi(gratage de la couche de protection pour pouvoir souder...) pour les 2 petites touches en dessous, la c est chaud c es a lenver de la carte pour tirer les 2 fil et la il faut pt un peu le plastique pour pouvoir souder plus tranquilement. maintenant tout ca c est jouable avec une manette x box S les autre j en ai foire 1 ou 2 donc...je reste sur ce model de manette......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon autre question peut on mettre n'importe quel dd dans la xbox car j'ai essayer avec un 40 go pour m'entrainer avant,

car pas envie de tuer mon 250 go?mon ordi m'indique qu'il n'est pas compatible avec xcalibur 3.4 c normale?

sinon mon 250 go a 6 type de reglage

16 heads master/slave/cs

15 heads master/slave/cs

quelle reglage correspond pour rentrer dans la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces