Le Grand Chantier De La 3Ds.


guilguil76
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le fiston a pris 6 ans hier, il voulait une 3DSXL, comme nous sommes de gentils parents, nous lui avons acheté.

Mais comme il faut pas déconner non plus, je pensais faire comme sur ma DS Lite, que j'ai équipée d'un linker ACE3DSPLUS, afin de DL les jeux.

Je me suis vite rendu compte de mon erreur, en voyant les mots "Nand, gateway, carte rouge, carte bleue, attention à la version du firmware", en parcourant le forum en recherchant des réponses à mes questions.

Face à mon cuisant échec, je me suis rendu à l'évidence : un post, que dis-je, un lancé de bouteille à la mer est nécessaire!!

La seule chose de positive dans tout ce que j'ai lu est que par chance, la version de la 3DS est : 4.5.0-10E, ce qui me semble être le dernier firmware pouvant acceuillir les jeux 3DS téléchargé, pour le moment.

Comme légérement évoqué dans le titre du post, je ne sais pas du tout par quoi commencer, j'ai un ACE3DSPLUS mais il ne pourra pas lire les jeux 3DS à ce que j'ai compris.

Il me faut un Gateway mais lequel.

Bien sur, google est mon ami, c'est d'ailleurs lui qui m'a mené içi, bien sur je suis allé dans les tuto mais quand on comprends pas...

J'ai pas mal bidouillé de PS1, PS2, PSP et 360 mais là je suis perdu.

J'espère pouvoir trouver un max d'info grâce à vous afin de pouvoir combler le petit bonhomme (oooouuuuuhhhh il joue sur la fibre affective).

Merci d'avance et d'avoir pris le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share