Downgrade Slim (Date Code : 1A) : Possible ?


Messages recommandés

Bon, au risque de passer pour un archi-nul, aurais-tu un lien à me conseiller pour le matériel à commander sans soudure, soit le progskeet + clip ?

Je tourne en rond sur plusieurs sites qui se contredisent l'un, l'autre.

Livraison vers la Belgique possible.

Mille mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e3 flasher et clip voila ce qu il te faut et la aucune soudure .Au pire regarde dans ta région voir si un pro ne peut te le faire , cela te coûtera moins chères et moins de risque de voir ta ps3 finir en presse papier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vous avez raison.

Je vais cesser de jouer à l'apprenti-sorcier.

Je viens de trouver un placer à 1h15 de route de chez moi.

Après négo, il demande 55€ pour le downgrade (soudure), ce qui me semble très raisonnable.

Il la passe en OFW 3.55 ou la passe en Rogero 4.55.

Le Rogero 4.55 est-il le plus indiqué pour jouer avec des backups ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis lui de passer en CFW habib cobra 4.60 avec le webman et qu il t explique un peu la marche a suivre .Aprés a toi les joies du top sur ps3 de plus ,meme le psn ne sera plus un soucis au niveau du ban .Demande lui surtout le dump original de ta nor .

Pour le tarif cela reste correct si le boulot et bien fait .d ailleurs demande lui de changer la pate thermique tant qu il y est cela ne lui demanderas pas plus de taf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre avis sur cette CFW, je lui envoie un mail pour savoir s'il peut le faire.

Cela dit, en imaginant qu'il ne le fasse pas (car il ne ma connaît pas) et installe la Rogero, est-il possible de reflasher sans passer par tout cette procédure de démontage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois en cfw tu peut reflasher n'importe quel cfw par usb.

Mais si tu fait une maj officielle la tu seras bon pour tous refaire.

Attention aussi de ne jamais avoir de jeu dans le lecteur lors d'une maj de cfw sinon c'est celle contenu dessus qui sera appliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois en cfw tu peut reflasher n'importe quel cfw par usb.

Mais si tu fait une maj officielle la tu seras bon pour tous refaire.

Attention aussi de ne jamais avoir de jeu dans le lecteur lors d'une maj de cfw sinon c'est celle contenu dessus qui sera appliqué !

wow, c'est bon à savoir !

Je n'aurais probablement pas pensé à retirer le CD du lecteur (bien que je tournerai probablement avec 99% d'iso).

Merci Mouflo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis de retour :)

Quels seraient les inconvénients de la Rogero par rapport à la Habib Cobra ?

La personne qui va downgrader ma PS3 peut flasher les deux mais continue à me conseiller la Rogero.

Mon but :

- jouer à partir d'iso sur le HDD interne ou un HDD externe

- avoir une console connectée (sans aller forcément sur le PSN -> risque de BAN j'imagine)

- pouvoir lire des DVD et Blu Ray

- avoir l'interface la plus conviviale et directe pour le lancement des jeux (pour mes enfants) sans devoir passer par 10 menus

- ...

Ah oui, par rapport au boulot qu'il fournit, il me certifie qu'il changera la pâte thermique, qu'il fournit un CD avec les dumps de la mémoire, nettoyage complet de la console...sans oublier le downgrade (soudure) évidemment :)

Je ne sais par contre pas s'il laissera les câbles soudés sur la CM... comme ça, je pourrai faire le downgrade moi-même en cas de mise à jour accidentelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisser les câbles ne servirais à rien si il n'y a pas le programmeur avec !

Le plus simple reste webman qui te permet d'avoir tes jeux directement sûr le menu sans devoir lancer un manager tel que multiman. Je sais pas si ça fonctionne avec un cfw non cobra.

Pour rogero/Habib je crois que l'on t'a déjà donné nos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share